Francky Vincent : il est toujours très proche de Mickaël Vendetta !

Francky Vincent : il est toujours très proche de Mickaël Vendetta !
Francky Vincent, toujours ami avec Mickaël Vendetta.

Roxane Centola

Après le succès de Loft Story sur M6, au début des années 2000, de nombreuses émissions de télé-réalité ont envahi le petit écran. Si les télé-crochets s'enchaînent, TF1 propose pour la première fois en 2004 un programme qui met en scène des personnalités. L'émission s'appelle La Ferme Célébrités, et verra défiler pendant trois saisons des stars comme Elodie Gossuin, Eve Angeli, Régine, Adeline Blondieau, ou encore David Charvet. Le principe ? Plusieurs célébrités sont coupées du monde et vivent dans une ferme. Chacun joue pour une association et tente de faire monter une cagnotte afin de récolter le plus d'argent possible. Si Massimo Gargia avait marqué la saison 1 de La Ferme Célébrités, l'émission a aussi vu naître de belles amitiés. C'est notamment le cas pour Francky Vincent et Mickaël Vendetta. En effet, le chanteur, invité de MFM Radio ce mercredi 17 juin, révèle qu'il est resté très proche du vainqueur de la saison 3. À l'époque, les deux hommes ne se connaissent pas et vont cohabiter dans une ferme, située dans la réserve naturelle de Zulu Nyala, au fin fond de l'Afrique du Sud.

L'interprète de Fruit de la passion raconte : "Avec Mickaël, c'est une amitié qui perdure. On a gardé une excellente relation, parce qu'on s'appelle au minimum une fois par semaine". Si Mickaël Vendetta est retombé dans l'anonymat depuis de nombreuses années, Francky Vincent n'hésite pas à donner de ses nouvelles : "Il fait le DJ, maintenant. Il aime ça, il adore ça". Et d'après le chanteur, les affaires marchent plutôt bien : "Il ne sait plus où donner de la tête !" En plus d'être DJ, Mickaël Vendetta semble avoir trouvé une nouvelle hygiène de vie : "Il fait beaucoup de sport et il est frugivore". Qui sait, peut-être prépare-t-il son grand retour !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.