Francky Vincent nu pour ses 62 ans : "Mon zizi ne s'use pas"

Francky Vincent nu pour ses 62 ans : "Mon zizi ne s'use pas"
Francky Vincent à Antibes, le 8 juillet 2015.

Christian Pambrun

On le connaissait coquin, mais Francky Vincent a fait monter la température d'un cran ce mardi 18 avril. Le chanteur guadeloupéen a en effet posté une photo de lui entièrement nu sur Facebook, agrémentée d'un poème sans équivoque, afin de célébrer son anniversaire...

Assis sur une moto faite en osier, ne portant qu'une montre et un collier, entièrement nu, Francky Vincent prend la pose tout sourire. Ce cliché, posté ce mardi 18 avril sur la page Facebook du pape du zouk français, lui permet de se souhaiter un joyeux 62e anniversaire. Et l'interprète des Fruits de la passion s'est fendu d'un poème qui sonne comme une petite annonce coquine. "18 avril, aujourd'hui c'est mon anniversaire / Mon zizi ne s'use pas pourtant je m'en sers", a-t-il tenu à rassurer.

Un sexagénaire bien dans son corps

Son message est clair : hors de question pour Francky Vincent de passer cet anniversaire tout seul. "Dormir tout seul ce soir c'est rédhibitoire / Inimaginable pour un tel chanteur notoire", avoue-t-il, expliquant qu'il faut accepter "cette foutue offrande" car "il y en a d'autres qui en redemandent". Mais au-delà de ce message très direct, Francky Vincent tient surtout à prouver qu'il est bien dans son corps, allant même jusqu'à écrire : "J'ai envie de moi, je me donne mon accord."

Les réactions - souvent hilares - ne se sont pas faites attendre. "Je sais qu'il fait chaud en ce moment, mais il ne faut pas abuser, Francky !", s'est ainsi exclamée une admiratrice. Que nous réservera Francky Vincent pour ses 65 ans ? Affaire à suivre !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU