François Hollande prêt à emménager chez Julie Gayet ?

François Hollande prêt à emménager chez Julie Gayet ?
François Hollande lors de la passation de pouvoir à l'Élysée, à Paris, le 14 mai 2017.

Fabien Gallet

Après la passation de pouvoir, François Hollande est redevenu un citoyen comme les autres. Reste à savoir où emménagera l'ex-Président après son départ de l'Élysée.

"Pour des raisons de sécurité, renforcée après les attentats, je vis jour et nuit à l'Élysée. Et l'Élysée ne peut pas être un chez-soi", assurait François Hollande au magazine L'Obs, le 4 mai 2017. Mais désormais où va donc loger l'ancien chef de l'État ? À Tulle, en Corrèze, où il aurait, selon la presse locale, visité une maison ? Dans "l'appartement de fonction meublé et équipé" dont il jouirait dans le cadre de sa retraite comme l'expliquait il y a peu Le Figaro ? Où bien chez sa compagne, Julie Gayet ?

"Cela semble aller très bien entre eux"

Cette dernière éventualité serait, selon un de ses proches interrogé par Le Parisien, tout à fait envisageable. "Peut-être ira-t-il habiter chez Julie Gayet puisque cela semble aller très bien entre eux", a confié cette source à l'hebdomadaire pendant la passation de pouvoir, dimanche 14 mai 2017. Et l'ami en question d'ajouter : "Je crois qu'en la circonstance il n'aime pas se projeter en avant et préfère voir arriver au jour le jour."

Si François Hollande décidait d'aller vivre chez Julie Gayet, il faudrait néanmoins qu'il compose avec le planning chargé de la comédienne. Cette dernière a récemment participé à l'avant-première de la nouvelle série de TF1, "Juste un regard", dans laquelle elle donne la réplique à Virgi­nie Ledoyen. Dans les prochains mois, elle sera également de retour au théâtre dans la pièce "Rabbit Hole, Univers parallèles".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU