François Hollande va évoquer Valérie Trierweiler et Julie Gayet dans son livre

François Hollande va évoquer Valérie Trierweiler et Julie Gayet dans son livre
François Hollande lors de la soirée de lancement de la Fondation "la France s'engage", dont il est président, à Paris, le 15 décembre 2017.

Hélène Demarly

L'ancien président de la République va-t-il prendre sa revanche en évoquant son ancienne compagne Valérie Trierweiler dans son nouveau livre ?

Dans un ouvrage à paraître le 11 avril 2018 et intitulé provisoirement "Les Leçons du Pouvoir" (Stock), François Hollande va revenir sur son quinquennat, ses échecs, ses réussites mais aussi sur sa vie privée. C'est le Journal du Dimanche qui révèle l'information dans son édition du 18 mars dernier : l'ex-chef d'État "évoquera Valérie Trierweiler, puis Julie Gayet, son actuelle compagne".

Un règlement de compte ?

Une grande première pour celui qui a toujours refusé de s'exprimer sur cet aspect de sa vie privée et surtout sur sa rupture avec Valérie Trierweiler qui avait pourtant fait grand bruit. La journaliste de Paris Match elle, avait tout déballé dans son livre, "Merci pour ce moment", publié en septembre 2014 et best-seller dès sa sortie. Elle y évoquait ses neuf années auprès du président, jusqu'à la révélation dans Closer de sa relation avec Julie Gayet. François Hollande profitera-t-il de son livre pour se venger à son tour et pour faire quelques révélations ?

Dans cet ouvrage, qui promet déjà de faire beaucoup parler, François Hollande dresse également le bilan de son mandat, un an après l'arrivée au pouvoir d'Emmanuel Macron. Toujours selon le JDD, il réserve d'ailleurs des pages entières à son ancien ministre de l'Économie dans un chapitre intitulé "Faire confiance". Va-t-il là aussi en profiter pour régler ses comptes ? Réponse le 11 avril.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - François Hollande va évoquer Valérie Trierweiler et Julie Gayet dans son livre
  • avatar
    tyentoraduboutdun -

    Mitterand Bigame interdit par la loi Hollande et son Harem idem
    D S K malade mental ,Ah ils sont beaux nos socialistes de merde
    et ça veut gouverner la France ???????????

    avatar
    loucantalou -

    Chirac etSarkozy l'ont bien gouvernée.Et il y a aussi beaucoup à dire.Je ne suis pas fan du socialisme,mais il faut enlever les œillères et soulever la casquette, l'horizon est plus large.Gauche et Droite, mêmes déviances.

  • avatar
    Stivelle -

    Hollande estime sans doute qu'il ne s'est pas suffisamment étalé dans le livre d'entretiens qu'il a accordés à Gérard Davet et Fabrice Lhomme, "Un Président ne devrait pas dire ça". Aujourd'hui, il continue à se répandre.

  • avatar
    VOSGESPAT -

    Ce n'est pas moi que vais mettre même un seul centime pour acheter ses bouquins.

  • avatar
    lookini -

    François Hollande !! Le Bertrand Cantat de la politique !!

    avatar
    loucantalou -

    Je ne suis pas fan de Hollande,mais vous,le comparer à Cantat ??? Infidèle peut être,mais pas assasin d'une femme.

  • avatar
    ROYCES73 -

    Quel scoop !!!!