Françoise Hardy dit tout sur ses relations "sadomasos" avec Jacques Dutronc

Françoise Hardy dit tout sur ses relations "sadomasos" avec Jacques Dutronc

Françoise Hardy lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", le 30 octobre 2012.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Invitée de Marc-Olivier Fogiel mardi 28 mars 2017, Françoise Hardy s'est laissée aller à quelques confidences inattendues sur le divan rouge du programme de France 2. Parmi les sujets abordés : sa relation avec Jacques Dutronc, sur laquelle elle a accepté de revenir, loin d'être avare en anecdotes...

Aujourd'hui âgée de 73 ans, Françoise Hardy, qui a récemment sortie le livre "Un cadeau du ciel" dans lequel elle raconte son long combat contre la maladie, est aujourd'hui remise sur pied pour le plus grand bonheur de ses fans. Invitée dans Le Divan, l'interprète de Tous les garçons et les filles s'est longuement confiée sur son histoire d'amour avec Jacques Dutronc, avec qui elle s'est mariée en 1981 et dont elle est aujourd'hui séparée... mais pas divorcée. Selon ses dires, le couple mythique de la chanson française aurait entretenu des "rapports sadomasos", malgré eux.

"Je crois aussi que Jacques Dutronc avait des rapports sadomasos"

Quand Marc-Olivier Fogiel lui demande si elle est maso, pas question pour la chanteuse de laisser planer le doute ! "Oh je le crois, oui véritablement", lui répond-t-elle de but en blanc, avant de livrer de plus amples détails concernant celui avec qui elle a vécu de longues années.

"Je crois aussi que Jacques (Dutronc) avait des rapports sadomasos avec certains de ses amis. Et je me suis dit : 'Moi aussi j'ai eu ce rapport-là avec lui'", a-t-elle conclu. Quand Françoise Hardy passe aux confessions, la chanteuse française ne fait visiblement pas les choses à moitié.

 
37 commentaires - Françoise Hardy dit tout sur ses relations "sadomasos" avec Jacques Dutronc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]