Frank Leboeuf est accro à la scène !

Chargement en cours
Frank Leboeuf lors de la soirée Diamond Night by Divinescence pendant le Paris Art Fair au Grand Palais à Paris, le 26 mars 2015.
Frank Leboeuf lors de la soirée Diamond Night by Divinescence pendant le Paris Art Fair au Grand Palais à Paris, le 26 mars 2015.
1/2
© BestImage

Marine de Guilhermier

Si tout le monde se souvient de Frank Leboeuf comme d'un footballeur hors pair, champion du monde 1998, certains ignorent que depuis quelques années il s'est reconverti en acteur, notamment de théâtre.

De 2012 à 2014, Frank Leboeuf a sillonné les routes de France pour "Ma belle-mère mon ex et moi", une pièce qu'il a jouée 650 fois avec succès, comme il le confie à Paris Match dans une interview pour promouvoir la suite, "Ma belle-mère et moi neuf mois après", actuellement à la Comédie Caumartin à Paris. Pour le magazine, il est revenu sur cette envie de théâtre, qui date de son enfance. "Être sur scène aujourd'hui c'est revenir à mes premiers amours. Petit, quand mon père était couché, je regardais les pièces de théâtre avec ma mère. Je trouvais cela extraordinaire de voir des gens sur scène raconter une histoire", a-t-il déclaré.

Plusieurs cordes à son arc

Sur "Ma belle-mère et moi neuf mois après", Leboeuf ne se contente d'ailleurs pas de jouer la comédie. Il est également co-auteur, co-metteur en scène et producteur de la pièce. Une implication maximale qu'il explique ainsi : "Concernant la production, je me suis lancé car j'étais persuadé que je ne ferai pas plus mal qu'un autre." Et d'ajouter : "Et j'ai eu raison, la pièce fonctionne, nous sommes bénéficiaires. On pourra monter une nouvelle fois sur les planches !"

Les terrains de foot désormais derrière lui, il a tenu à assurer : "Aujourd'hui, c'est une autre étape de ma vie. Je ne fais rien pour compenser, je fais tout simplement ce que j'aime. Je m'éclate sur scène à faire rire le public !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Frank Leboeuf est accro à la scène !
  • avatar
    royco -

    oh la vache, le scoop !