Frank Leboeuf : sa fille pose seins nus

Frank Leboeuf : sa fille pose seins nus
Jade Leboeuf à la première de "The Man Who Saved The World" à Los Angeles, le 27 avril 2016.

Marc-Emmanuel Adjou

La fille du célèbre footballeur enflamme régulièrement le réseau social Instagram à coups de photos dénudées sexy.

Si son visage ne vous est pas familier, son nom, lui, l'est sûrement. Jade Leboeuf est la fille de Franck Leboeuf, le célèbre joueur défenseur de l'Olympique de Marseille, aujourd'hui consultant pour la télévision. Blogueuse et mannequin, la jeune femme tient un journal de bord lifestyle baptisé La Plume de Jade où elle partage ses secrets de beauté ou raconte son quotidien à des milliers de fans.

Star d'Instagram

Mais c'est davantage sur le réseau social Instagram que la belle de 27 ans se fait remarquer. Elle y publie régulièrement des photos à l'attention de ses quelques 60 000 abonnés. En vacances au soleil, sur la terrasse d'un café, en balade dans les rues de Los Angeles ou tout simplement accompagnée de son copain, un certain Steph Rodrigues... Difficile de ne pas être séduit par ces sublimes clichés où la demoiselle affiche tantôt des postures artistiques, ou "perd le haut de (son) maillot", comme sur cette photo dévoilée le 29 septembre 2017, qui n'avait alors pas manqué d'agiter la Toile.

Jade Leboeuf est en effet coutumière du fait. Son compte regorge de portraits topless, révélant son corps de rêve et ses jolies formes. Rien de très surprenant donc, à ce que la jeune femme ait choisi le mannequinat comme profession. Une carrière naissance soutenue par son père qui avait déclaré à Paris Match le 17 mars 2017 : "Que Jade vive ses expé­riences et qu'on la laisse tranquille". À bon entendeur...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU