Frank Michael : son histoire d'amour avec sa compagne de 20 ans sa cadette

Chargement en cours
Le chanteur Frank Michael lors d'un mini-concert donné à la librairie Furet du Nord à Lille, le 23 novembre 2009.
Le chanteur Frank Michael lors d'un mini-concert donné à la librairie Furet du Nord à Lille, le 23 novembre 2009.
1/2
© Abaca, Libert Mikael/Asa Pictures

Justine Fiordelli

À 69 ans, le chanteur belge d'origine italienne revient dans les bacs avec un tout nouvel album intitulé "Écouter les femmes". À l'occasion d'un entretien exclusif accordé au magazine Nous Deux, Frank Michael présente sa compagne Christelle, de 20 ans sa cadette.

Frank Michael aime les femmes et surtout celle qui partage son quotidien depuis douze ans : une certaine Christelle, dont il est très amoureux. Alors qu'une différence d'âge de vingt ans les sépare, l'interprète de Toutes les femmes sont belles explique ne pas en faire un obstacle, loin de là. "L'âge n'a aucune importance entre nous. Ce ne fût pas déterminant pour moi. Elle est mon épaule, je l'écoute toujours au même titre que j'écoute ma fille qui est de la même génération qu'elle. Elles s'entendent d'ailleurs très bien", assure-t-il.

Entre eux, le "coup de foudre" a opéré !

Soudés et plus heureux que jamais, ceux qui se disent "pudiques et discrets" se sont rencontrés... sur un bateau ! L'artiste raconte : "Je l'ai rencontrée lors d'une croisière au cours de laquelle je chantais. Ce fut un grand coup de foudre. Elle venait souvent à mes spectacles d'ailleurs..." Grâce à elle, Frank Michael "a l'impression d'avoir le même âge qu'elle". Et pour se maintenir en forme, celui qui n'est pas passé loin de "l'AVC et la parylisie" - en 2015 -s'impose un certain rituel : "Je fais attention à ce que je mange, je prends soin de moi. Je fais beaucoup de sport, de l'équitation, de la natation et du jogging." Aujourd'hui pleinement remis, il explique être "davantage à l'écoute de son corps" et dévoile les raisons qui lui ont fait prendre la décision de ne jamais se marier. Du moins pour le moment !

"Je ne me suis jamais marié. On n'en parle pas, mais j'avoue que le mariage serait une façon de la protéger des aléas de la vie. Si je lui demande de m'épouser, je n'ai pas de doute sur le fait qu'elle acceptera", a-t-il conclu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU