Frédéric Lopez : il était amoureux de Sophie Marceau !

Frédéric Lopez : il était amoureux de Sophie Marceau !
Frédéric Lopez se confie.

Roxane Centola

À la tête de Rendez-vous en terre inconnue, Frédéric Lopez a proposé le 09 juin un nouvel épisode de son émission, revisitée et renommée pour l'occasion, puisqu'elle s'intitulera Retour en terre inconnue. La raison ? Marianne James, Virginie Efira et Frédéric Michalak, qui ont déjà participé à l'émission, reviennent sur leurs aventures. Une façon de renouer avec les différents peuples qui les ont accueilli lors de leur première visite.

Dans les colonnes du Parisien, l'animateur se confie sur cette émission qui fait son bonheur et envie même parfois ses invités, qui partent à l'aventure : "Ils ont ce privilège de lâcher-prise que je n'ai jamais vécu. Ils ne savent ni où ils vont ni ce qu'ils feront dans l'heure. C'est très spécial. Ils sont prisonniers du présent".

L'animateur, qui prépare d'autres émissions qu'il tournera dès la rentrée prochaine, dévoile également les personnalités qu'il rêve d'accueillir. Dans son top 3, on retrouve notamment la jurée du Festival de Cannes 2015, Sophie Marceau : "Je rêve de partir avec elle parce que j'étais tombé amoureux d'elle quand j'avais 14 ans... Vanessa Paradis et Dany Boon aussi". Avec humour, il poursuit : "Sophie Marceau parce que vous aimeriez être à ma place. (...) Je regrette déjà de vous l'avoir dit. Maintenant, on va me demander si je pars avec Sophie Marceau à chaque interview et je vais passer pour un naze en situation d'échec".

En plus de Rendez-vous en terre inconnue, Frédéric Lopez a de nombreux projet. Il prépare d'ailleurs un nouveau concept d'émission, toujours pour la rentrée : "Je ne vous cache pas qu'il y a des gens dans ce milieu qui vivent des idées des autres. Du coup, moins j'en dis, mieux je me sens". Il précise toutefois qu'il s'agira d'une émission avec avec "des gens généreux avec l'envie de transmettre. Il y aura des humoristes, mais aussi des savants".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU