Gad Elmaleh a dit "non" à Danse avec les stars

Gad Elmaleh a dit "non" à Danse avec les stars
Gad Elmaleh au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2015.

Hélène Demarly

L'acteur de 46 ans a raconté avoir été contacté par le programme de danse de TF1 mais avoir décliné la proposition.

Invité de l'émission SWIFT de Maxime Riou, diffusée sur Youtube, Gad Elmaleh a raconté s'être vu proposer les auditions de l'émission. Il confie : "Un jour j'ai reçu un e-mail qui disait 'Cher Gad, nous orga­ni­sons l'au­di­tion pour Danse avec les stars, est-ce que vous voulez audi­tion­ner ?'."

Et il finit par en rire : "J'ai quitté la France pour quelques mois, mais c'est pas une raison... pour m'agres­ser ! Je veux bien qu'on me propose Danse avec les stars, c'est pas grave ils peuvent se dire 'On va lui propo­ser', mais pourquoi tu veux que j'au­di­tionne ? T'ima­gines j'ar­rive des États-Unis, je rate l'au­di­tion et tout... Je sais pas pourquoi ils ont fait ça (...)."

Gwyneth Paltrow est fan de lui

Vendredi 30 mars 2018, Gad Elmaleh a aussi fait parler de lui grâce à la comédienne américaine Gwyneth Paltrow. Celle-ci a en effet partagé dans sa story Instagram une photo d'un écran où l'on peut apercevoir le spectacle de Gad Elmaleh. "En décalage horaire et au paradis, en train de regarder Gad Elmaleh sur Netflix", a-t-elle écrit en guise de commentaire. L'ancien compagnon de Charlotte Casiraghi s'est alors empressé de poster l'image accompagnée d'un "Merci Gwyneth".

En 2017, Gad Elmaleh a réalisé l'un de ses rêves d'enfant en se produisant sur la scène du Carnegie Hall, mythique salle de spectacle new-yorkaise, dans un tout nouveau spectacle pour le public américain. Un pari plus que réussi pour le Français qui va d'ailleurs bientôt voir sa vie adaptée en série.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.