Gad Elmaleh, en balade avec son fils, partage une photo

Gad Elmaleh, en balade avec son fils, partage une photo

Gad Elmaleh à la première de "The Crisis in Six Scenes" au Crosby Street Hôtel à New York, le 15 septembre 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Le comédien, d'ordinaire très discret sur sa vie privée, a partagé une rare photo de son fils sur Instagram lors d'une balade au parc.

En 2013, Gad Elmaleh a eu un enfant, Raphaël, né de son union avec Charlotte Casiraghi. Si le couple s'est depuis séparé, l'humoriste continue malgré tout de passer du temps avec son fils, comme en témoigne cet adorable cliché posté mercredi 4 octobre 2017 sur son compte Instagram.

Raphaël apparaît de dos, porté par son père sur ses épaules, dans l'allée d'un parc qui ressemble fort au Jardin des Tuileries à Paris. En légende, il est inscrit : "Le Blond Il fait ça toute la journée? Il a pas mal au dos", référence à son célèbre sketch sur le blond, cet homme parfait qui réussit tout mieux que tout le monde.

Un père très fier de son autre fils Noé

Le comédien de 46 ans est aussi le père de Noé, jeune mannequin de 17 ans, qu'il a eu avec l'actrice Anne Brochet. Celui-ci a défilé pour la première fois l'hiver dernier pour Zadig & Voltaire à New York, et a ensuite enchaîné avec Dolce & Gabbana en juin 2017, lors de la Fashion Week de Milan.

Désormais sa carrière semble bien lancée et il a de nouveau été aperçu sur les podiums de Dolce & Gabbana cette saison. Et son plus grand fan semble bien être son père, qui n'hésite pas à partager avec ses abonnés sur son compte Instagram chacune des apparitions de sa progéniture sur les podiums.

Gad Elmaleh était de retour en France après une tournée au Canada mais repart déjà aux États-Unis pour une série de spectacles prévus entre Philadephie à Los Angeles.

 
1 commentaire - Gad Elmaleh, en balade avec son fils, partage une photo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]