Garou et Johnny Hallyday ont failli ouvrir un restaurant ensemble

Garou et Johnny Hallyday ont failli ouvrir un restaurant ensemble
Johnny Hallyday en concert au Forest National à Bruxelles, le 24 octobre 2006.

Hélène Demarly

Interviewé par Télé Star, le chanteur québécois a raconté sa première rencontre pour le moins étonnante avec L'Idole des jeunes.

Dans une interview publiée dans Télé Star (édition du 25 décembre 2017), Garou a évoqué Johnny Hallyday et la première fois où il a eu la chance de le rencontrer. C'était au Québec. "Il voulait me voir pour monter un restau­rant avec moi", raconte l'interprète de Seul. Finalement l'idée de ce business ensemble est abandonnée, mais cela n'empêche pas les deux artistes de collaborer sur le plan musical, lors de mémorables duos, en concerts ou sur les plateaux télé. "On a chanté plusieurs fois ensemble, et je me souviens de ses grands yeux plan­tés dans les miens pendant le duo, avant de me donner une grande claque dans le dos à la fin. Le plai­sir de la confron­ta­tion, Johnny était comme ça aussi", confie le chanteur de 45 ans.

Il a tenu à lui rendre hommage

Lors du dernier Téléthon, l'ancien jurée de The Voice a rendu un vibrant hommage au Taulier, décédé à 74 ans le 6 décembre dernier. Il a repris avec Zazie l'émouvante Je te promets sous les applaudissements du public.

Il fait également partie des chanteurs ayant collaboré à l'album "On a tous quelque chose en nous de Johnny". Il y interprète le tube Ma gueule, qu'il chantera d'ailleurs lors du concert hommage de TF1 le 6 janvier prochain. Une soirée spéciale intitulée "Johnny ! Toute la musique qu'ils aiment", et qui risque bien d'être suivie par de très nombreux téléspectateurs.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU