Garou explique pourquoi il a failli ne pas revenir dans The Voice

Garou explique pourquoi il a failli ne pas revenir dans The Voice
Garou
A lire aussi

Fabien Gallet

L'année 2016 signera le retour de Garou dans le célèbre concours de chant de TF1. Pour la saison 5 de The Voice, qui devrait être diffusée en début d'année prochaine, le chanteur québécois revient après avoir été remplacé lors de la dernière édition par Zazie. Mais ce retour a bien failli ne jamais se faire. C'est tout du moins ce qu'explique le principal intéressé dans les colonnes du journal Le Parisien, en kiosque jeudi 3 décembre 2015.

"Pour la saison 5, la famille des coachs de The Voice retrouve l'un de ses coachs historiques : Garou", pouvait-on lire sur la page officielle du programme il y a quelques semaines. "Garou prendra place cette année aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny", ajoutait la production, venant officialiser le départ de Jenifer, qui a souhaité se consacrer à d'autres activités artistiques.

Pourtant, ce dernier a bien failli ne pas participer à cette nouvelle saison. "La production m'a rappelé. J'étais prêt à refuser pour voir davantage ma fille, Emilie, qui vit avec sa mère à Cuba", a confié le chanteur au Parisien. Il faut dire que le doit souvent s'absenter. Heureusement pour ses fans et pour les téléspectateurs, Garou a finalement cédé, sous la pression mise par sa fille. "Elle m'a dit de le faire", a-t-il précisé.

Le chanteur en a également dit plus sur les raisons qui l'ont poussé à quitter l'aventure après la troisième saison. "Je suis parti parce que j'avais peur que les gens en aient marre. Et j'avais envie de me lancer dans d'autres projets", a-t-il fait savoir avant d'expliquer avoir "monté une société de commerce de bois recyclé, un resto à Paris" et s'être "lancé dans la co-production et la mise en scène de Forever Gentlemen".

Aujourd'hui, Garou n'a plus une seconde à lui. "Je viens de faire des concerts à Saint-Pétersbourg et Moscou, j'étais à Paris deux jours, je repars à Montréal et je reviens ce week-end pour The Voice. Ma maison, c'est dans les avions, en fait. Je dormirai quand je serai mort !", s'amuse toutefois le chanteur qui aura la lourde charge de trouver un successeur au vainqueur de 2015, Lilian Renaud.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Garou explique pourquoi il a failli ne pas revenir dans The Voice
  • avatar
    juin1981 -

    il ne fait de mal à personne. si on ne l'aime pas on zappe. l'être humain est vraiment con!

  • avatar
    watt0 -

    c qui a l'ecriture des articles,il faut qu'il retourne au cm1

  • avatar
    herveve -

    Voila un veai mec qui a besoin de safille pour prendre une decision
    il peut rester au Canada , il n a aucune classe de chanteur de gueulard oui
    Sa mère a Cuba , étrange
    Restons Français the voice donc la voix trouvera un pekin plus agréable

    Salut baiseur

    avatar
    bequillette -

    avant les insultes apprenez à bien écrire sans fautes.

  • avatar
    mam82 -

    que veut dire il le doit souvent quel français ^pour des journalistes!!!!!!!!!!!

  • avatar
    bequillette -

    alors là on s'en fou comme de l'an quarante. Il n'a pas honte de s'exprimer ainsi sachant le chèque de presque 100 000 euros. Quand les cons voleront il n'aura pas fini de tourner (comme disait Audiar)

    avatar
    juin1981 -

    exact

    avatar
    bequillette -

    a magnanime : voila une belle promotion......... pour vous