George Clooney donne des nouvelles craquantes de ses jumeaux

George Clooney donne des nouvelles craquantes de ses jumeaux
Amal et George Clooney à la première de "Suburbicon" au théâtre Regency Village à Westwood, le 22 octobre 2017.

Fabien Gallet

Dimanche 22 octobre 2017, lors de l'avant-première de son dernier film, George Clooney s'est confié sur ses jumeaux, Ella et Alexander. Il a notamment révélé quels étaient leurs principaux traits de caractère.

Père surbooké, George Clooney a tout de même trouvé le temps de fouler le tapis rouge de l'avant-première de son film "Bienvenue à Suburbicon", organisée à Los Angeles. Au bras de son épouse Amal, le comédien a accepté de répondre aux questions de l'émission Extra. Après avoir évoqué l'affaire Harvey Weinstein - "Il ne s'agit pas simplement d'un homme qui drague des filles, il s'agit d'agressions... Si l'on ne parle pas de ça et qu'on ne règle pas son compte à Harvey, cela continuera", a-t-il lancé - la star s'est confiée sur ses jumeaux, Ella et Alexander, nés le 6 juin dernier.

Deux caractères distincts

Si l'acteur américain de 56 ans confiait récemment au Daily Mail pleurer "quatre fois par jour" à cause de la fatigue, ce dernier ne manque pourtant pas de s'extasier face à ses jumeaux. "Ils sont nés avec des caractères", a-t-il assuré d'emblée avant de préciser visiblement gaga : "Ella est très élégante et délicate, elle a de grands yeux magnifiques et ressemble à Amal... Alexander pèse 1,5 kg de plus que sa soeur. Lui, c'est un voyou, un petit gros. Il rigole plus fort que tout le monde dans la pièce, c'est ce qu'il y a de plus drôle."

Déjà début septembre 2017, sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, George Clooney révélait au micro d'Enter­tain­ment Tonight à propos de son fils : "C'est un élan ! Vraiment, il passe son temps assis à manger. Il pourrait jouer les videurs à Holly­wood."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.