George Clooney : "J'ai fait beaucoup de choses horribles à Brad Pitt"

George Clooney : "J'ai fait beaucoup de choses horribles à Brad Pitt"
George Clooney fait des blagues à Brad Pitt.

Roxane Centola

Tous les deux acteurs, George Clooney et Brad Pitt sont très proches l'un de l'autre et ont maintes fois travaillé ensemble. Toutefois, ce n'est pas toujours facile d'être ami avec un farceur et Brad Pitt en sait quelque chose. Alors qu'il fait actuellement le tour des plateaux de télévision et donne des interviews à la pelle pour promouvoir le film A la poursuite de demain, avec Britt Robertson, George Clooney a révélé sur le plateau de Graham Norton (un animateur de talk-show britannique), qu'il n'est pas toujours tendre avec son collègue de la saga Ocean's Eleven. Tout aurait d'ailleurs commencé au moment du tournage du premier volet de la franchise. George Clooney raconte : "J'ai fait beaucoup de choses horribles à Brad". Il poursuit, révélant une anecdote rigolote : "Ce que j'aime bien faire, c'est coller des autocollants embarrassants à l'arrière des voitures des gens, parce que c'est drôle et que jamais personne ne vérifie à cet endroit-là avant de monter à bord. J'ai trouvé cet autocollant en forme de feuille de cannabis, sur lequel était écrit 'Ni*** la police. Je me suis dit, 'il est obligé de se faire arrêter'. Et il s'est fait arrêter".

Très fier de lui, George Clooney n'éprouve pas le moindre remord à l'idée de faire des misères à ses amis, bien au contraire. Il poursuit : "J'ai fait fabriquer des lettres à en-tête au nom de Brad Pitt et j'ai envoyé des lettres à d'autres acteurs en son nom. J'en ai envoyé beaucoup. Vraiment beaucoup ! Et je ne leur dis qu'un ou deux ans après". Il précise d'ailleurs : "J'en fais une en ce moment dont je ne peux pas parler. Mais d'ici un an vous allez entendre que je me suis fait arrêter, je suis peut-être allé un peu trop loin... Mais j'ai une femme et elle est avocate, donc tout va bien". C'est Brad Pitt qui va être content...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.