George Clooney : "Je ne vais pas divorcer"

Chargement en cours
George Clooney et sa femme Amal assistent à la première du film "Our Brand Is Crisis" à Los Angeles en 2015.
George Clooney et sa femme Amal assistent à la première du film "Our Brand Is Crisis" à Los Angeles en 2015.
1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Les frères Coen ont fait appel à ses services pour la quatrième fois. Après O'Brother, Intolérable Cruautéet Burn After Reading, c'est à l'affiche de Ave César que l'on retrouvera George Clooney au cinéma, le 17 février 2016. A cette occasion, l'acteur s'est confié dans les pages du magazine Gala et s'épanche sur vie d'homme marié !

En effet, si George Clooney n'hésite pas à expliquer toutes les raisons pour lesquelles il aime travailler avec les frères Coen, la promotion du film est également l'occasion pour l'acteur de mettre les points sur les "i". Et pour cause, sans cesse, des rumeurs vont et viennent sur sa vie sentimentale, notamment depuis son mariage en 2014, avec la belle Amal Alamuddin. Ainsi, nombreux sont les tabloïds qui le disent sur le point de rompre. "En ce moment, je suis au bord du divorce, n'est-ce pas, ironise George Clooney. Alors je peux vous dire deux choses à propos de ces rumeurs : tout d'abord je ne vais pas divorcer. Et ensuite, ma femme n'est pas enceinte." Et de récapituler : "Donc : pas de divorce, et pas de bébé !"

Mieux, bien loin d'une éventuelle rupture, le comédien de 54 ans explique apprécier "davantage la vie". "Je considère, en vieillissant, que le temps est précieux. Quand vous êtes jeune, vous pensez être immortel", confie-t-il avant de préciser : "J'ai rencontré la femme que je n'espérais plus épouser et aujourd'hui, les moments que je passe avec elle, mes amis et les gens que j'aime sont sacrés." George Clooney nage donc dans le bonheur et se satisfait de sa vie d'époux. Celle-ci n'a toutefois pas changé ses habitudes. "Je continue à me lever tôt, en général un peu avant 7 heures. Je me prépare, évidemment, un Nespresso, et j'accorde souvent des interviews. Mon épouse et moi nous partageons entre l'Italie, Los Angeles et l'Angleterre" explique-t-il. "Je suis un homme marié, je m'éclate !" conclut-il. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU