George Clooney : une de ses ex donne une note à ses performances au lit

George Clooney : une de ses ex donne une note à ses performances au lit
George Clooney à Londres, le 26 avril 2017.

Anthony Vincent

La journaliste Carole Radziwill, qui a fréquenté l'acteur dans les années 2000, a noté ses performances sexuelles dans l'émission de télé-réalité Real Housewives of New York City.

Sex-symbol d'hier, George Clooney est aujourd'hui devenu le mari-trophée d'Amal Alamuddin et le papa poule de jumeaux. Mais cela ne veut pas dire qu'on n'a plus le droit de fantasmer... Ainsi une ancienne partenaire du beau brun poivre et sel a-t-elle récemment eu un instant de nostalgie, s'épanchant généreusement sur les performances sexuelles de l'acteur.

"Il mérite clairement un neuf"

Cette ex particulièrement loquace n'est autre que la journaliste Carole Radziwill, qui participe actuellement aux Real Housewives of New York City. Dans le dernier épisode, diffusé le 5 juillet 2017, de cette émission de télé-réalité qui suit le quotidien très mondain de femmes new-yorkaises, elle a dû revenir sur leur relation passée lors d'une partie du jeu "Action ou Vérité". Poussée à se livrer sur ce qu'elle pensait de George Clooney au lit, Carole Radziwill a répondu : "Il mérite clairement un neuf ! C'était il y a tellement longtemps." C'est ce qui s'appelle une excellente note !

La journaliste a fréquenté l'acteur au début des années 2000, lorsqu'il était dans sa période "post-Docteur Doug Ross, pré-Danny Ocean", a-t-elle rappelé, en référence aux personnages qu'il a joués respectivement dans la série "Urgences" et dans la trilogie "Ocean".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - George Clooney : une de ses ex donne une note à ses performances au lit
  • avatar
    lessiver -

    peut elle nous rapeller la raison de leur séparation, la discrétion surement

  • avatar
    maheut -

    je croyais qu'il était gay? Selon les rumeurs

  • avatar
    LABU -

    encore un exemplaire du syndrome "du melon" Tellement la grosse tete qu'il ne passe plus la porte

    Pauvres filles , pauvre mec qui joue de sa belle gueule et comme il n'a rien à dire il nous montre son vrai faux ratelier

  • avatar
    JYROL48 -

    quand on a rien a dire on ferme sa gueule

  • avatar
    BZ66 -

    ah c'est classe! la "dame" en mal de pub? sans doute.........