George et Amal Clooney, félicités sur les réseaux sociaux !

George et Amal Clooney, félicités sur les réseaux sociaux !
George Clooney et sa femme Amal Alamuddin-Clooney arrivant à la 42e cérémonie des César à la Salle Pleyel à Paris, le 24 février 2017.

Jessica Rat

Ça y est, le couple phare de Hollywood a (enfin!) mis au monde ses jumeaux, très attendus. Un heureux événement qui n'a pas manqué de faire réagir les célébrités sur les réseaux sociaux.

"Ce matin, Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leurs vies", annonce un communiqué diffusé à CNN ce mardi 6 juin 2017, avant de préciser que les petits, et leur mère, "sont tous en bonne santé, heureux et vont bien". Puis de plaisanter, même : "George est sous sédatif et devrait s'en remettre dans quelques jours." La bonne nouvelle n'a bien évidemment pas tardé à se répandre telle une traînée de poudre. Non seulement les médias américains se sont empressés de partager l'information, notamment sur les réseaux sociaux, mais les vedettes n'étaient pas non plus en reste... et n'ont pas manqué d'humour pour féliciter le couple !

"Je vous appellerai dorénavant Ocean's Four"

Ainsi Stephen Colbert, l'animateur du fameux Late Show, a-t-il par exemple plaisanté sur Twitter : "George Clooney a eu des jumeaux ! Plus que neuf et son équipe sera au complet pour aller démonter Andy Garcia !" Il n'est pas le seul à avoir fait le rapprochement avec le cultissime "Ocean's Eleven" mené par l'acteur, puisque Ellen DeGeneres a tweeté de son côté : "Bienvenue au monde, Ella et Alexander Clooney. Félicitations, George et Amal, ou comme je vous appellerai dorénavant, Ocean's Four."

Le mari de Cindy Crawford, Rande Gerber, a quant à lui publié une vidéo sur le compte Instagram de la société de Tequila Casamigos, qu'il détient avec son ami et associé George Clooney. On l'y voit effectuer une "livraison spéciale" de plusieurs boîtes de... couches !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - George et Amal Clooney, félicités sur les réseaux sociaux !
  • avatar
    jprdom -

    Complétement débile!!!!!!!