Gérard Darmon : papa à 69 ans ?

Gérard Darmon : papa à 69 ans ?
Gérard Darmon et sa femme à la première de "Ce que le jour doit à la nuit" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 3 septembre 2012.

Hélène Demarly

L'acteur franco-marocain serait devenu papa pour la quatrième fois le 17 août 2017, selon les informations du magazine Gala.

Gérard Darmon, déjà père de trois enfants, serait de nouveau papa. Il s'agirait d'une petite fille prénommée Léna, fruit de vingt années d'amour avec sa compagne Christine, avec qui il vit depuis 2000 et à qui il a dit "oui" en 2014. Auparavant, le comédien a déjà eu trois enfants : Virginie en 1968 avec Nicole Recoules, Sarah (1994) et Jules (1997) qu'il a conçus avec l'actrice Mathilda May, dont il s'est séparé peu de temps après la naissance de leur fils. L'acteur de 69 ans va donc de nouveau pouvoir pouponner, bien qu'il devrait sans aucun doute être également pris par la promo de ses prochains films. Il est attendu dès l'année prochaine au cinéma dans "Tout le monde debout" et "Mon brillantissime divorce".

Un grand-père papa

Devenu papy à la naissance de son petit-fils Tom Gaspar en 1998, l'inoubliable danseur de la Carioca du film "La Cité de la peur" entre dans le club des stars qui ont eu un enfant après avoir été grand-père.

Jean Reno, par exemple, est devenu papa à 63 ans, tout comme Julio Iglesias au même âge. Robert de Niro a de nouveau connu les joies de la paternité à 68 ans, alors que sa première fille fêtait ses 40 ans... Mais le plus vieux papy papa connu est sans aucun doute Mick Jagger. C'est en effet à 73 ans que le chanteur des Rolling Stones est devenu papa pour la huitième fois, plus de 45 ans après la naissance de son premier enfant !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU