Gérard Depardieu et Johnny Hallyday sont "morts ensemble" pendant 48h

Gérard Depardieu et Johnny Hallyday sont "morts ensemble" pendant 48h
Gérard Depardieu visite une école militaire de jeunes filles à Moscou, le 9 décembre 2017.

Hélène Demarly

Le monstre sacré du cinéma a raconté sur le plateau de Quotidien mardi 13 février 2018 comment il a fait une overdose avec Johnny Hallyday, qui lui a valu deux jours de coma.

Gérard Depardieu était l'invité de Yann Barthès sur TMC où il a notamment évoqué un souvenir de jeunesse pour le moins rock'n'roll avec Johnny Hallyday. "Je me souviens qu'on est mort une fois", commence-t-il. "On était tombé sur un abruti qui nous avait filé une dose de brown sugar (...), une sorte d'héroïne à la con. Et puis comme on était un peu abrutis, parce que Johnny il est comme moi, de temps en temps on a des absences dans la tête (...) on a sniffé ce machin", raconte l'acteur avant de s'exclamer que cela leur avait valu "48h de coma". Il continue : "On est morts ensemble. On s'est réveillé. Comme si de rien n'était, on s'est souvenu de rien". Une histoire qui s'est déroulée à la "villa Mont­mo­rency chez Sylvie Vartan", sans doute à l'époque où le rockeur et la chanteuse étaient encore ensemble, dans les années 1970.

"Elle va en chier la Laeticia"

Depardieu est aussi revenu sur l'héritage de Johnny, qui fait beaucoup parler depuis que ses enfants Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester son testament.

"C'était couru, c'est pas bien ce qui se passe. Je connais Laura, je connais David, qui habitait pas loin d'ailleurs rue du Cherche-midi. Ça va être long, elle va en chier la Laeticia !", a-t-il affirmé avant de conclure : "Je trouve triste pour certaines personnes (...) qu'on en arrive ici alors que Johnny n'en avait rien à foutre de tout ça."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU