Gérard Hernandez dans Zone Interdite : "C'était nul et pénible !"

Gérard Hernandez dans Zone Interdite : "C'était nul et pénible !"
Gérard Hernandez.

Roxane Centola

Comme son personnage dans Scènes de ménages, où il interprète Raymond, Gérard Hernandez n'a pas sa langue dans sa poche. Celui qui incarne le mari d'Huguette, alias Marion Game dans le programme court de la chaîne M6, regrette sa participation à l'émission Zone Interdite, diffusée sur la même chaîne. En effet, le comédien a récemment participé au magazine, qui consacrait un numéro à l'île de Ré, destination très prisée pour les vacances. Pour cet épisode, diffusé mardi 11 août et intitulé "L'île de Ré, paradis des familles et des people", la chaîne avait largement mis en avant l'acteur, pour la promotion de l'émission. Au final, un résultat décevant, pour beaucoup, mais surtout pour Gérard Hernandez.

Dans une interview pour le quotidien Sud-Ouest, il a d'ailleurs exprimé son désarroi, après avoir visionné l'émission et revient avec franchise sur son expérience. "C'était nul et pénible", lâche-t-il, sans prendre de gants. "Ils m'ont fait parler de Luchini et bon, Luchini je l'aime bien mais au fond je m'en fous. Il y avait d'autres sujets à mettre en lumière sur l'île", explique le comédien, qui a l'habitude d'y passer ses vacances.

Concernant son expérience lors du tournage, on est loin de la bonne humeur qui règne sur le tournage de Scènes de ménages. D'ailleurs, Gérard Hernandez a l'impression de "s'être fait piéger par des incompétents qui ne savent pas bosser". Il regrette également que le sujet "ressemble plus à de la promo pour certains commerçants qu'autre chose". Ce qui est sûre, c'est qu'on ne risque pas de voir de nouveau l'acteur dans ce genre de programme, que ce soit sur M6 ou une chaîne concurrente !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU