Goldman bientôt de retour dans Les Enfoirés ? Mimie Mathy répond

Goldman bientôt de retour dans Les Enfoirés ? Mimie Mathy répond
Jean-Jacques Goldman lors d'une émission spéciale Céline Dion sur TF1, le 12 novembre 2004.

Justine Fiordelli

Après 25 ans passés à la tête des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman a pris de court ses fans en annonçant quitter la troupe en mai 2016. Pourtant, Mimie Mathy affirme aujourd'hui qu'un éventuel retour du chanteur serait peut-être envisageable.

Figurant l'édition passée parmi les abonnés absents pour des raisons de santé, Mimie Mathy promet d'honorer la prochaine tournée des Enfoirés, qui aura lieu du 16 au 21 janvier 2018 au Zénith de Strasbourg. "L'année dernière, j'avais un vrai mot d'excuse. Cette année, je retrouve ma place de chauffeuse de salle à Strasbourg", annonce-t-elle dans les colonnes du Parisien, en kiosque lundi 16 octobre 2017. Son opération de la colonne vertébrale désormais loin derrière elle, l'héroïne de "Joséphine, ange gardien" reviendra donc plus en forme que jamais et pourra ainsi remonter sur scène au profit des Restos du Coeur. Une bonne nouvelle pour ses fidèles admirateurs !

Jean-Jacques Goldman, bientôt de retour ?

À l'aise au jeu de l'interview, Mimie Mathy a profité de cet entretien accordé au quotidien pour donner des nouvelles de Jean-Jacques Goldman qui, selon elle, continue de "garde(r) un oeil" sur les Enfoirés. Mieux encore, il pourrait même réintégrer la troupe formée par Coluche en 1985 : "Il n'est pas dit qu'il ne reviendra pas un jour."

Un message plein d'espoir pour les fans de l'artiste âgé de 66 ans, qui figure parmi les personnalités préférées des Français depuis six années consécutives, selon le Top 50 IFOP pour le Journal du dimanche.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU