Grégoire Lyonnet confirme : il quitte bien Danse avec les stars !

Grégoire Lyonnet confirme : il quitte bien Danse avec les stars !
Grégoire Lyonnet au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

Marine de Guilhermier

Les rumeurs disaient donc vraies... Grégoire Lyonnet ne participera pas à la prochaine saison de Danse avec les stars. Le danseur a même un tout autre projet pour la rentrée : ouvrir un studio avec sa compagne Alizée.

Une page se tourne pour Danse avec les stars puisque l'un des danseurs phare de l'émission, Grégoire Lyonnet, présent depuis la première saison en 2011 (il avait manqué la sixième), quitte le programme de TF1 pour se consacrer à de nouvelles aventures. C'est ce que le jeune homme a annoncé sur Instagram jeudi 17 août 2017. Ce dernier n'abandonne en revanche pas la danse, au contraire, puisqu'il va ouvrir... son propre studio !

Une passion qu'il veut transmettre

Un nouveau défi pour le danseur qui pourra compter sur le soutien de celle qui partage sa vie depuis leur rencontre sur les planches de DALS, Alizée. "Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet à Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017", a-t-il ainsi annoncé sur le réseau social.

Et d'officialiser ensuite son départ du programme télévisé : "J'en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir. Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire a l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse." Puis de conclure son post avec un clin d'oeil au show qui l'a rendu célèbre : "La question est: Est ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars? La réponse dans quelques mois."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU