Grégoire Lyonnet : le mari d'Alizée absent de Danse avec les stars ?

Grégoire Lyonnet : le mari d'Alizée absent de Danse avec les stars ?
Grégoire Lyonnet à l'avant-première de "Clochette et la Créature légendaire" au Gaumont Champs-Élysées à Paris, le 20 mars 2015.

Justine Fiordelli

Clap de fin pour Grégoire Lyonnet : la saison 8 devrait se faire sans lui. Le danseur emblématique de l'émission diffusée sur TF1 depuis sept ans quitterait en effet le navire, selon les informations exclusives du magazine Gala.

Si pour le moment rien n'a été officiellement annoncé, l'hebdomadaire le certifie : Grégoire Lyonnet ne fera pas partie de la prochaine saison de Danse avec les stars. Déjà absent lors de la saison 6 en 2015, le mari d'Alizée avait finalement fait son grand retour l'année suivante, en ayant pour partenaire Camille Lou - qui a eu la chance d'affronter Laurent Maistret, le grand gagnant, en finale. Présent depuis 2011, il est l'un des piliers du programme. En 2011, il remporte non seulement la victoire et trouve la femme de sa vie : la chanteuse Alizée, avec qui il s'est marié en Corse, le 18 juin 2016.

Deux autres danseurs absents de l'aventure ?

Si le magazine Gala annonce que Grégoire Lyonnet ne devrait pas danser sur le parquet pour la prochaine saison de Danse avec le stars, dont la date de diffusion n'est pas encore connue mais qui devrait arriver fin septembre 2017, on apprend également que deux autres danseurs phares devraient eux aussi figurer aux abonnés absents cette année : Yann-Alrick Mortreuil - ex-partenaire de danse de Karine Ferri - et Marie Deni­got - qui dansait l'année passée au côté d'Artus.

Info ou intox ? Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation de la chaîne ou des principaux intéressés. En attendant, le casting de la saison 8 commence à prendre forme. Sont officiellement candidats à ce jour, Arielle Dombasle et Sinclair, puis à en croire les informations de de Télé Star, Joy Esther, Camille Lacourt et Agustin Galiana.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU