Grey's Anatomy : le dernier épisode avec Cristina diffusé ce soir sur TF1

Grey's Anatomy : le dernier épisode avec Cristina diffusé ce soir sur TF1
Sandra Oh quitte Grey's Anatomy.

Roxane Centola

Une page se tourne pour tous les fans de Grey's Anatomy. Ce soir, TF1 diffusera le dernier épisode dans lequel apparaît Sandra Oh, qui incarne le célèbre personnage de Cristina Yang dans la série de Shonda Rhimes.

Annoncé avant même le lancement de la saison 10, le départ de Sandra Oh, qui incarne la meilleure amie de Meredith Grey (Ellen Pompeo) dans Grey's Anatomy, a été minutieusement préparé. Adoré par les téléspectateurs, son personnage a eu droit à une fin sur mesure, moins dramatique que pour d'autres, mais tout aussi émouvante et réussie. Des adieux qui vont avoir des répercussions sur beaucoup, que ce soit sur Owen (Kevin McKidd) ou sur le couple que forment Derek et Meredith.

Sandra Oh a incarné le personnage de Cristina Yang pendant plus de huit ans. Les scénaristes lui ont d'ailleurs fait bien des horreurs : abandonnée au pied de l'autel le jour de son mariage, fausse couche, prise d'otages, ou encore victime d'un accident d'avion... Elle aura tout vécu, en parallèle de ses études de médecine et de son souhait de devenir l'une des meilleures chirurgiennes cardiaque du monde. A l'époque, Sandra Oh confiait au Hollywood Reporter : "D'un point de vue créatif, j'ai le sentiment d'avoir tout donné, et je suis prête à partir...". Espérons qu'elle ne regrette pas cette décision, car la star s'est faite plutôt discrète depuis qu'elle a tourné la page. Si son départ, comme celui de Eric Dane, T.R Knight ou Katherine Heigl avant elle a marqué la série, les fans restent toutefois sous le choc de la récente annonce du renvoi de Patrick Dempsey, à la fin de la saison 11... De quoi bouleverser le petit monde de Meredith une bonne fois pour toute.

Pour découvrir en images l'épisode Ceux qui restent, ceux qui partent et faire vos adieux à Cristina Yang, rendez-vous dès ce soir sur TF1, pour la diffusion des deux derniers épisodes de la saison.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU