Guillaume Canet change de tête pour les vacances

Guillaume Canet change de tête pour les vacances
Guillaume Canet à l'avant-première du film "Les Indestructibles 2" au cinéma le Grand Rex à Paris, le 17 juin 2018.

Émilie Nougué

L'acteur a trouvé un moyen original de se débarrasser de tous les personnages qu'il a interprétés depuis le début de l'année. Mais cela ne fait pas l'unanimité !

Ça y est, Guillaume Canet est en vacances. C'est sur Instagram le 21 juillet 2018 que le compagnon de Marion Cotillard a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Il apparaît sur une vidéo de quelques secondes dans laquelle il fait du playback sur la chanson My Name Is du célèbre rappeur Eminem. Et ses abonnés ont eu la surprise de le découvrir le crâne rasé, débarrassé également de sa barbe naissante et de sa moustache.

La boule à zéro

"C'est les vacances !!!!! Fin de tournage !!! Du coup on coupe tout pour une renaissance après tous ces personnages joués cette année !!! Une année très chargée ! Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui ont comme moi la chance d'en avoir", a écrit le comédien, visiblement très heureux de s'accorder une petite pause. Se faire la boule à zéro pour repartir de zéro ? Une astuce étonnante qui fonctionne peut-être pour lui mais qui ne plaît pas à tout le monde. "Pourquoi Guillaume ? Pourquoi ?", peut-on lire dans les commentaires publiés sous cette vidéo. Ou encore : "Ah ouais... Faut vraiment se reposer !"

Si Marion Cotillard n'a pas réagi publiquement à ce nouveau look, le chanteur Sinclair, ami de Guillaume Canet, lui a laissé un message pour le traiter de "crâne d'oeuf". Quoi qu'il en soit, l'acteur a largement mérité ses vacances. Il a récemment travaillé sur "Le Grand bain", "Au nom de la terre" et "Nous finirons ensemble", la suite des "Petits Mouchoirs".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU