Guillaume Canet : sa vie de "famille normale" au côté de Marion Cotillard

Guillaume Canet : sa vie de "famille normale" au côté de Marion Cotillard
Guillaume Canet et Marion Cotillard à la première du film "Rock'n'roll" à Paris, le 13 février 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

En pleine promotion pour son nouveau film "Mon garçon", l'acteur s'est entretenu avec le journal Le Parisien. L'occasion pour lui d'évoquer sa vie de famille.

Ils se sont aimés au cinéma en 2003 dans "Jeux d'enfants" de Yann Samuell puis se sont retrouvés quelques années plus tard, en 2007, cette fois hors des caméras, et ne se sont plus quittés. Cela fait maintenant près de 10 ans que Guillaume Canet et Marion Cotillard filent le parfait amour. Parents de deux enfants prénommés Marcel et Louise, les deux acteurs restent le plus secret possible sur leur vie familiale.

"Une vie de famille normale"

Acteur et réalisateur prolifique, Guillaume Canet enchaîne les tournages, tout comme son épouse, internationalement très sollicitée. Mais entre deux enregistrements et répétitions, comment le couple arrive-t-il à concilier vie professionnelle et vie de famille ? Interrogé sur le sujet par Le Parisien, le réalisateur de "Rock'n'Roll" a joué la carte de la franchise. "Nous avons une vie de famille normale", explique-t-il avant de préciser : "C'est une question d'organisation."

Une organisation qui repose sur une personne en particulier : la nounou. En effet, pour veiller sur leurs enfants lorsqu'ils sont en tournage, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont requis les services d'une babysitter. Mais détrompez-vous, cela ne les éloigne pas de leurs progénitures pour autant. Il explique : "Nous ne sommes jamais loin des enfants (...) et on s'arrange toujours pour que l'un ou l'autre soit là." Pas de doute, les Canet-Cotillard sont une famille... comme les autres !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU