Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, parents, n'ont plus beaucoup de temps pour eux

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, parents, n'ont plus beaucoup de temps pour eux
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti au Festival International de Cannes, le 27 mai 2017.

Émilie Nougué

Difficile, quand on est parents, de s'accorder des moments en amoureux pour se ressourcer. Un problème que connaissent bien Hapsatou Sy et Vincent Cerutti depuis la naissance de leur petite Abbie il y a près de deux ans.

Née le 20 septembre 2016, Abbie comble de bonheur ses parents, le présentateur de TF1 Vincent Cerutti et l'animatrice Hapsatou Sy. Si le couple vit le parfait amour depuis 2015, l'arrivée de leur fille a marqué le début d'une vie rythmée par les biberons et les couches, bien éloignée de celle que les deux vedettes du petit écran connaissaient auparavant. Impossible, désormais, d'enchaîner les sorties en amoureux et les soirées de gala !

Souvenir de Cannes

Visiblement nostalgique, Hapsatou Sy a publié sur son compte Instagram, le 9 août 2018, une ancienne photo de son couple. La chroniqueuse de Salut Les Terriens sur C8, qui a également participé à la dernière saison de Danse avec les stars, y embrasse son compagnon. "My baby love Vincent Cerutti, souvenir de Cannes ! Nous n'avons plus beaucoup de soirées libres hein ?", a-t-elle écrit en utilisant le hashtag #parentslife, en français "vie de parents".

Sur son compte Instagram, Hapsatou Sy partage régulièrement des photos de sa petite famille. Pour le premier anniversaire d'Abbie, en septembre dernier, elle publiait un tendre message à son attention : "Un an que je suis devenue maman, un an d'un bonheur indescriptible. Un an que je suis une nouvelle femme. Un an que nous sommes 3. Un bon anniversaire à l'amour de notre vie. Vive l'amour."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU