Hélène Darroze donne des nouvelles de Laeticia Hallyday

Hélène Darroze donne des nouvelles de Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday et Hélène Darroze à la présentation du livre d'Hélène Darroze "Les Recettes de mes grands-mères" à Paris, le 20 octobre 2014.

Hélène Demarly

En promotion de la nouvelle saison de Top Chef, la chef étoilée a été interviewée dans C à vous à propos de son amie Laeticia Hallyday.

Mardi 24 janvier 2018 sur le plateau de C à vous, les jurés de Top Chef étaient venus faire la promo du programme culinaire de M6 dont le premier épisode sera diffusé le 31 janvier. L'une des chroniqueuses de l'émission, Marion Ruggieri, en a profité pour interroger Hélène Darroze sur l'état de Laeticia Hallyday.

Elle est "courageuse, digne"

"Jean-François Piège parlait d'hommes extraordinaires qui nous ont marqués, Hélène vous êtes également proche du clan Hallyday, on vous a vue auprès de sa famille lors de l'hommage qui lui a été rendu qui nous a tant émus. On sait que vous êtes proche de Laeticia (...) Comment va-t-elle ?", a commencé la journaliste. "Elle va... comme on peut aller en ce moment. Elle est à son image. Elle est comme il a été dans la maladie : courageuse, digne. Mais c'est pas facile", a alors répondu celle qui a été sacrée "meilleure femme chef du monde" en 2015.

La star de la gastronomie était une proche du couple Hallyday. Marraine de leur fille Joy, elle était présente lors de l'hommage populaire à l'église de la Madeleine le 9 décembre dernier ainsi qu'à l'inhumation du chanteur sur l'île de Saint-Barth, trois jours plus tard. Autre star de Top Chef présent sur le plateau de France 5 et également ami de Johnny et de Laeticia, Jean-François Piège n'a lui pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU