Hélène et les garçons : dans la vie, Nicolas et Hélène étaient amoureux

Hélène et les garçons : dans la vie, Nicolas et Hélène étaient amoureux©Abaca

Purepeople

Flash-back : au milieu des années 90, la France se passionne pour la sitcom Hélène et les garçons, qui met en scène un groupe d'amis à l'université. A l'époque, le couple phare de la série, Hélène et Nicolas, fait rêver toutes les adolescentes de l'hexagone.

Plusieurs séries dérivées plus tard, le couple se retrouve contre toute attente dans Les Mystères de l'amour, pour de nouvelles péripéties. 
Dans la vie, les deux acteurs, Hélène Rollès et Patrick Puydebat auraient également entretenu une relation. Cette incroyable information provient du producteur de la sitcom de 1992, Jean-Luc Azoulay. Le créateur de AB Productions a déclaré dans l'émission d'Enora Malagré, Derrière Le Poste sur D8, qu'il y a en effet eu plusieurs relations entre les acteurs. Au sujet d'Hélène et Patrick (alias Nicolas) ? "Je n'ai pas le droit de le dire (pour les autres), mais Hélène et Nicolas je peux le dire... Oui. Ils ont eu une vraie histoire, et c'est très mignon" a-t-il confié. Ce n'est pas la première fois que Jean-Luc Azoulay s'épanche sur les relations hors plateau de ses comédiens. Il avait notamment déclaré à So Film : "Il m'est arrivé de faire flirter des acteurs dans des épisodes puis de constater qu'ensuite, ils flirtaient pour de vrai !" Décidément, les comédiens de Hélène et les garçons et Les Mystères de l'amour nous réservent encore bien des surprises !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Hélène et les garçons : dans la vie, Nicolas et Hélène étaient amoureux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]