Hélène Ségara : comment elle a séduit son mari

Chargement en cours
Hélène Ségara lors de la 39ème édition du prix "The Best" aux salons Hoche à Paris, le 10 décembre 2015.
Hélène Ségara lors de la 39ème édition du prix "The Best" aux salons Hoche à Paris, le 10 décembre 2015.
1/2
© BestImage, VEEREN

Hélène Garçon

Durant toute sa carrière, Hélène Ségara a chanté des chansons d'amour. Alors qu'elle s'apprête à sortir un nouvel album "Amaretti" entièrement consacré à des chansons italiennes, la chanteuse fleur bleue a fait quelques confessions sur le couple qu'elle forme avec son mari lors du talk-show d'Amanda Scott, sur France 2.

En couple depuis quinze ans et mariée depuis treize avec Mathieu Lecat, avec qui elle a eu deux enfants, Hélène Ségara est une femme comblée et amoureuse. Pourtant, l'affaire était loin d'être dans le sac ! C'est lors d'un dîner organisé en l'honneur de son disque de diamant, en 2001, qu'Hélène Ségara flashe sur le musicien Mathieu Lecat, alors âgé de 28 ans. Voyant que le garçon est très timide, la chanteuse prend son courage à deux mains et décide de l'aborder. "La chose la plus folle que j'ai faite par amour, c'était pour mon mari. C'était de draguer un garçon pour la première fois de ma vie", confiait l'artiste pendant l'émission. "Et lui je l'ai vraiment dragué, parce qu'il était tellement timide que je me suis dit qu'il fallait que je fasse un effort parce que lui n'y arriverait pas".

L'amour est un moteur pour Hélène Ségara

Ni une, ni deux, la jolie brune se jette à l'eau en tentant une approche. "Je lui ai dit : 'Oh la la, je ne sais pas avec qui danser'". Malheureusement, le jeune homme ne semble pas très réceptif aux avances de la chanteuse. "Il m'a rétorqué : 'Mais vous savez, je ne sais pas danser", relate l'artiste qui ne se démonte pas. "Je me suis dit : 'Ah oui, je suis mal barrée quand même', mais voilà, ça fait 15 ans qu'on est ensemble", a conclu la jeune femme pour qui la persévérance est un leïtmotiv.

Preuve en est avec son nouvel album "Amaretti", qui marque le retour de la chanteuse sur le devant de la scène, deux ans après son clip Tout commence aujourd'hui. Enregistré aux Etats-Unis, et arrangé par son mari, ce nouvel opus comprendra des reprises des plus grandes chansons d'amour italiennes telles que le célèbre Ti Amo de Umberto Tozzi, ou Sara Perche Ti Amo de Ricchi e Poveri. Le romantisme n'est pas mort, merci à Hélène Ségara !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Hélène Ségara : comment elle a séduit son mari
  • avatar
    Cathyri -

    Incroyable, ils n'ont plus d'inspiration ces chanteurs, des reprises, des reprises et encore des reprises..... Ils ne se fatiguent plus beaucoup!!!!! Et pour ce qui est de leur romance et bien on s'en fou!!!!!!!!

  • avatar
    zemat -

    ridicule ce gendre d'article dont on se moque totalement

  • avatar
    cachalo -

    helene segara comment elle a seduit son mari , popopo , on s en tape helene il est comme tous les mecs t inquiete va tu me fais bien rire quand tu dis il etait tout timide popopopo , tu es bien naive ma helene lool hein , je te laisse mediter la dessus lol amen

  • avatar
    Bully1 -

    Ceux qui croient que je vais dire que c est en lui faisant une pipe au miel vont être déçu car honnêtement je n en sais pas plus que vous !


    cqfod

    avatar
    maeckel10 -

    Vous avez besoin de consulter un psy, un sexologue ou les deux ? Allez aux putes : ça va vous dégager les méninges et les burnes .Après 'coup', vous serez plus léger et votre obsession disparaitra. Videz vous les couilles mon pauvre gogol.

    avatar
    Bully1 -

    Crétin des Alpes de la semaine : And the winner is maeckel10

  • avatar
    nono1402 -

    Quelle nouille !

    avatar
    Bully1 -

    ou alors la contrepèterie suivante succulente : Quelle bouille !


    coucou Muchette, bonne semaine à vous ;-)