Hélène Ségara : elle explique les secrets de sa métamorphose

Hélène Ségara : elle explique les secrets de sa métamorphose
Hélène Ségara à la soirée de lancement "Oora by M Pokora" à Paris, le 5 septembre 2013.

Marc-Emmanuel Adjou

Lors du lancement de la nouvelle saison de l'émission de divertissement La France a un Incroyable Talent, les spectateurs ont retrouvé une Hélène Ségara blonde et amincie. La chanteuse a livré ses secrets de beauté au magazine TV Grandes Chaînes.

Si vous êtes un fidèle téléspectateur de La France a un Incroyable Talent, vous avez sans doute remarqué lors de l'inauguration de cette nouvelle saison la métamorphose d'Hélène Ségara. En effet, la chanteuse de 46 ans est apparue sur le petit écran absolument radieuse, affichant un nouveau look plus affirmé ainsi qu'une silhouette affinée.

"J'ai débuté un programme d'amin­cis­se­ment"

La diva a accordé un entretien, le 13 novembre 2017, à nos confrères de TV Grande Chaînes, dans lequel elle a accepté de partager ses secrets de beauté. Elle explique : "J'ai débuté un programme d'amin­cis­se­ment cet été quand, en rangeant mes placards, je me suis rendue compte que je ne rentrais plus dans beau­coup de mes vête­ments". Et de poursuivre : "J'ai donc fait atten­tion à ce que je mangeais, sans trop me priver, et j'ai beau­coup marché."

À la question de savoir si elle serait tentée par le bistouri, l'interprète de L'amour est un soleil est catégorique : "Ah non ! Je trouve qu'il y a beaucoup d'abus et céder à la chirurgie esthétique est un piège." Pour finir, concernant sa nouvelle coupe de cheveux, Hélène Ségara explique : "Pour ce qui est de mes cheveux, j'avais envie d'être lumineuse, alors je suis devenue blonde. Vous connaissez le dicton : 'Les hommes préfèrent les blondes mais épousent les brunes' ? Moi je suis déjà mariée..."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU