Hélène Ségara endeuillée après la perte de sa chienne, Poupie

Hélène Ségara endeuillée après la perte de sa chienne, Poupie

Hélène Ségara au Dîner des Grands Chefs à Londres, le 22 avril 2013.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

Triste fin d'année pour la chanteuse. Hélène Ségara a perdu un être cher qui avait partagé 16 ans de sa vie : sa chienne Poupie.

C'est dans un émouvant message posté sur Twitter qu'Hélène Ségara a révélé avoir perdu sa fidèle amie à quatre pattes, avec qui elle avait vécu tant de bons moments. Une perte qui l'a marquée, comme elle le confie sur le réseau social. "Fin 2017, j'ai perdu ma fidèle Poupie qui nous accompagnait depuis 16 ans. Si difficile de dire adieu..", a-t-elle ainsi écrit le 11 janvier 2018, en légende d'une photo loufoque de la chienne, qui prend la pose avec des lunettes de soleil sur la tête.

Soutenue par ses fans

Celle qui a rejoint l'aventure La France a un incroyable talent en tant que juge lors de la dixième saison en 2015 s'est ensuite remémorée une jolie anecdote concernant Poupie : "1 jour où j'étais sur scène, elle s'était échappée de ma loge et m'avait rejoint quand je chantais." Puis de demander de l'aide à ses nombreux fans pour retrouver des images inédites de la boule de poils. "Si certains d'entre vous ont 1 photo ou 1 video de ce moment, dites-moi", implore l'interprète de Il y a trop de gens qui t'aiment.

À la suite de la publication de son post, Hélène Ségara, fervente défenseure des animaux, a reçu de nombreux messages de soutien, lui souhaitant du courage dans cette difficile épreuve. Certains fans ont partagé des photos de leurs propres compagnons canins et d'autres se sont souvenus des fois où ils avaient aperçu Poupie, promettant de chercher des photos d'elle dans leurs archives.

 
171 commentaires - Hélène Ségara endeuillée après la perte de sa chienne, Poupie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]