Herbert Léonard : qui est sa femme Cléo ?

Herbert Léonard : qui est sa femme Cléo ?
Herbert Leonard sur scène à Mons, le 8 décembre 2013.ALAIN ROLLAND

Marc-Emmanuel Adjou

L'épouse de l'interprète du tube "Pour le plaisir" était de passage ce mercredi 28 juin 2017 à RTL, où elle a rassuré les fans du chanteur.

Plus de peur que de mal. Victime d'une embolie pulmonaire le 16 juin dernier, le chanteur Herbert Léonard va mieux. Sa femme Cléo, invitée au micro de RTL ce mercredi 28 juin, est venue donner de ses nouvelles. Le chanteur serait toujours dans le coma, mais d'après son épouse : "Personne ne craint pour ses jours (...) Il devrait être réveillé pour la fin de semaine, pour le week-end."

Amoureux dès le premier jour

Cinquante années déjà qu'ils filent le parfait amour et restent soudés l'un à l'autre. Le 1er octobre 1967, le chemin d'Herbert Léonard croise celui Chantal Rousselot. Lui est une vedette de la variété française en devenir, elle, une chanteuse populaire, qui se fait appeler Cléo. Avec ses six super 45 tours signés chez Vogue et sa belle chevelure brune, la jeune femme avait tout pour plaire au troubadour. Cette rencontre, sur une scène de spectacle, scellera leurs destins.

La suite est une histoire digne d'un conte de fées. Cléo et Herbert ne souhaitaient pas vivre ensemble."On ne voulait pas se marier. On a réflé­chi pendant trente-sept ans avant de sauter le pas", confiait le chan­teur au magazine Ici Paris en 2013.

La vie en décidera autrement. Un demi-siècle de vie commune, un mariage tardif et une petite princesse qui naîtra de cette union : Éléa. Si Cléo n'a pas poursuivi sa carrière dans la chanson, elle a toujours supporté celle de son époux, qui nous a offert des tendres succès tels que Quand tu m'aimes ou Puissance et Gloire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU