Herbert Léonard va mieux et s'apprête à quitter l'hôpital

Herbert Léonard va mieux et s'apprête à quitter l'hôpital
Herbert Léonard lors du Grand spectacle Cabaret Stars à Mons, en Belgique, le 8 decembre 2013.

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour le chanteur français ! Sorti en juillet dernier du coma artificiel dans lequel il était plongé depuis 32 jours, Herbert Léonard ne devrait pas tarder à regagner son domicile selon de récentes nouvelles de sa femme Cléo.

Très présente sur les réseaux sociaux, cette dernière a expliqué via le compte Facebook de son mari qu'il allait beaucoup mieux et qu'il n'allait pas tarder à pouvoir reprendre le cours de la vie. "Petit état de santé de notre chanteur préféré ! Encore en rééducation pour cette semaine. Puis une quinzaine ou 3 semaines de 'réhabilitation' (programme complémentaire) et... ensuite... enfin... retour à la maison pour peaufiner la remise en état musculaire et pulmonaire avec les kinés, continuer le retour vers la vie normale", a-t-elle annoncé dimanche 20 août 2017, pour le plus grand bonheur des fans.

Sur pied mi-septembre ?

Hospitalisé d'urgence en juin dernier après "une détresse respiratoire", Herbert Léonard avait été plongé dans un coma artificiel pendant 32 jours.

Heureusement, l'heure est aujourd'hui à la guérison puisqu'il devrait prochainement rentrer chez lui. "Mi-septembre (au plus tard) devrait être une bonne date pour envisager 'sa rentrée' : une nouvelle route vers la musique... peut-être !", précise son épouse sur le réseau de Mark Zuckerberg. Et de conclure : "Merci pour tous les messages que nous recevons et dont lui faisons part au fur et à mesure, messages d'amitié et de soutien (sic)."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Herbert Léonard va mieux et s'apprête à quitter l'hôpital
  • avatar
    frandiv75 -

    espérons que tout cela bientôt sera un mauvais souvenir

  • avatar
    Juju77220 -

    Remet toi vite Hébert,j'ai joué au foot avec toi a gretz du temps de Benoni.Tu tiens le bon bout.

  • avatar
    mustang71 -

    excellente nouvelle aller MR Herbert vous avez assez dormis maintenant ont se bouge.

  • avatar
    dalila -

    tant mieux
    bon rétablissement
    j'adore ce chanteur

  • avatar
    crazylegs -

    C'est super, allez hop BIPS !