Héritage de Johnny : Sylvie Vartan soutient Nathalie Baye

Héritage de Johnny : Sylvie Vartan soutient Nathalie Baye
La chanteuse Sylvie Vartan à la première du film "Mother" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 7 septembre 2017.

Eloïse Goix

À l'heure où les polémiques se succèdent au sujet de l'héritage de Johnny, les ex-femmes du chanteur viennent se serrer les coudes. Le 5 mars 2018, Nathalie Baye sortait du silence en publiant un communiqué à propos de l'héritage. Le lendemain, Sylvie Vartan apportait son soutient à la mère de Laura Smet sur France Info.

"Johnny aimait ses enfants (...) malheureusement les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère", témoignait Nathalie Baye dans son communiqué virulent contre Laeticia Hallyday. Les aînés du rockeur peuvent effectivement tous deux compter sur le soutien sans faille de leurs mères respectives. Le 6 mars 2018, la mère de David Hallyday est venue au micro de France Info apporter son soutien à Nathalie Baye.

"Nous avons vécu avec cet homme, nous l'avons aimé"

Alors que l'actrice indiquait dans son communiqué que Laura Smet et David Hallyday étaient "niés dans leur filiation artistique", Sylvie Vartan a rejoint son bord, déclarant à France Info : "Nathalie est tout à fait légitime pour parler de sa fille qui a beaucoup souffert aussi. Elle parle d'ailleurs de mon fils aussi, comme moi je soutiens Laura évidemment, car nous avons vécu avec cet homme, nous l'avons aimé."

Cependant, Sylvie Vartan a fait comprendre son envie de passer à autre chose et de laisser la justice faire son travail : "Ce qui compte, c'est le bonheur que l'on a à chanter. Ça lave la tête de tellement de saletés et de commérages et d'envie. C'est épouvantable ! Il ne faut pas s'attacher à ça", conclut la chanteuse qui sera sur la scène du Grand Rex le 16 mars.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU