Hugh Grant : un père pas comme les autres ?

Hugh Grant : un père pas comme les autres ?
Hugh Grant à la première du film "Paddington 2" au cinéma Zoo Palast à Berlin, le 12 novembre 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

L'acteur britannique, aperçu notamment dans "Love Actually" et récemment dans "Paddington", va être papa pour la cinquième fois.

Quatre enfants... et un nouveau bébé pour Hugh Grant ! Invité des Gloden Globes 2018 le 7 janvier 2018, le séducteur anglais est arrivé accompagné de sa nouvelle compagne Anna Eberstein, laquelle affichait un joli ventre arrondi. Cela a très vite alerté l'audience et la presse, qui n'a pas tardé à rapporter la bonne nouvelle.

Père d'une grande famille

Il faut dire que Hugh Grant a été papa sur le tard. Ce n'est qu'à l'âge de 51 ans que l'inoubliable Premier ministre de "Love actually" a accueilli son premier enfant, une fille, née en novembre 2011 de sa relation avec Tinglan Hong. Une naissance, qui l'avait alors transformé. Sur le plateau d'Ellen DeGeneres en avril 2012, le Britannique affirmait : "C'était une surprise, mais c'était une belle surprise." Un cadeau si beau que le comédien n'a pas tardé à remettre le couvert. Leur deuxième enfant, un garçon, naît le 29 décembre 2012.

Les tabloïds révèlent ensuite que la star a un enfant caché, né quelques mois plus tôt, en septembre 2012. Et que la mère n'est autre que sa partenaire actuelle, évoquée plus haut.

Cette dernière mettra au monde le quatrième enfant Grant en décembre 2015. Et la maisonnée doit d'ores et déjà préparer la venue du cinquième ! Toujours chez Ellen DeGeneres, l'acteur avait déclaré : "Maintenant que j'ai un enfant, ma vie est transformée. Faites-en !"

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU