Igor Bogdanoff aurait été menotté et arrêté !

Igor Bogdanoff aurait été menotté et arrêté !
Igor Bogdanoff et Julie Jardon au Festival de Cannes, le 25 mai 2017.

Marine de Guilhermier

Le célèbre scientifique aurait forcé l'entrée de l'appartement de son ex-petite amie avant d'être appréhendé par la police, comme l'a révélé Closer ce 22 novembre 2017.

Selon les informations du magazine, c'est vers 5 heures dans la nuit de mardi 21 à mercredi 22 novembre qu'Igor Bogdanoff aurait été interpellé au domicile de son ex-compagne Julie Jardon dans le VIIe arrondissement de Paris. Leur relation de deux ans et demi avait pris fin il y a deux semaines, ce que n'acceptait pas le frère de Grichka. Toujours selon Closer, la jeune femme de 23 ans aurait porté plainte à la suite de l'incident, qu'elle a décrit en détails aux forces de l'ordre.

Deux altercations avec la police

Aux premières heures du matin, Julie Jardon serait rentrée chez elle avec son nouveau petit ami. Elle aurait alors vu Igor en bas de son immeuble et décidé d'aller dormir ailleurs. Mais l'animateur les aurait suivis et aurait même menacé de "casser la gueule" du nouveau partenaire de son ex. Des policiers seraient alors intervenus et auraient ramené Julie chez elle.

L'histoire ne s'arrête pourtant pas là. Bien décidé à revoir son ancienne amante, Igor aurait ensuite réussi à s'introduire dans l'immeuble et se serait caché dans la cage d'escalier jusqu'à ce que la jeune femme quitte son appartement et qu'il la contraigne à y retourner.

Une nouvelle fois, la police serait intervenue et aurait décidé de menotter l'homme de 68 ans qui refusait de quitter les lieux. Lequel aurait, en outre, promis de raconter l'histoire aux Grosses Têtes, émission à laquelle il participe régulièrement !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU