Inès de la Fressange veut faire amie-amie avec Brigitte Macron

Inès de la Fressange veut faire amie-amie avec Brigitte Macron

Inès de La Fressange lors de la soirée de lancement du nouveau parfum Chanel "Gabrielle" au Palais de Tokyo à Paris, le 4 juillet 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Voilà une invitation qui ne devrait pas passer inaperçue. Dans les pages du magazine ELLE, Inès de la Fressange a convié Brigitte Macron aux défilés de la Fashion Week de septembre 2017.

Si Brigitte Macron doit régulièrement faire face aux critiques depuis que son mari est arrivé sur le devant de la scène politique, elle peut compter sur de nombreux soutiens. Parmi eux, Inès de la Fressange. Invitée à s'exprimer dans les colonnes du numéro d'août du magazine ELLE dont elle fait la Une, l'ex-mannequin - qui a fêté ses 60 ans vendredi 11 août 2017 - a donné son avis sur la nouvelle Première dame dont le statut fait beaucoup parler ces derniers jours. "Quelle belle nouvelle que son arrivée à l'Élysée !", a déclaré la créatrice.

Une passion commune ?

Inès de la Fres­sange ne s'est pas arrêtée là. "J'en profite pour lui faire passer un message : Brigitte, vous avez séché les défilés de haute couture, mais venez à ceux du prêt-à-porter en septembre !", a-t-elle lancé. La femme du Président va-t-elle honorer cette invitation ? Celle qui met toujours un point d'honneur à choisir ses tenues a déjà assisté au défilé de prêt-à-porter Louis Vuit­ton, en mai 2016. Il est donc probable qu'elle réitère l'opération pendant la Fashion Week, fin septembre prochain.

Inès de la Fressange n'est pas la seule personnalité à complimenter Brigitte Macron dans le milieu de la mode. Karl Lagerfeld y est également allé à son petit commentaire. "À l'étran­­ger, depuis Brigitte Bardot, ce qu'il y a de plus popu­­laire en France, c'est Brigitte Macron. Les plus belles jambes de Paris !", lançait le créateur dans les colonnes de Paris Match en juillet dernier.

 
10 commentaires - Inès de la Fressange veut faire amie-amie avec Brigitte Macron
  • avatar
    viking65 -

    Les plus belles jambes de Paris ? laissez-moi rire ! Elle est d'une maigreur extrême, on dirait qu'elle est voûtée, cela vient sans doute du fait qu'elle n'a pas de cou ou presque, et pour finir elle s'enferme jusqu'au menton au lieu de dégager la poitrine. Mais peut-être a-t-elle un vilain décolleté à cacher car pour être aussi bronzée en permanence elle doit faire des UV, c'est pas possible autrement, et la peau du décolleté est extrêmement fragile et le soleil fait apparaître des taches irréversibles. Dans tous ces couturiers qui s'intéressent à elle, y en aura-t-il un qui arrivera à l'habiller correctement (et un peu plus long s'il vous plaît)

  • avatar
    ilsoublienttropvite -

    Elle cherche à faire valider ses travaux non autorisés dans sa maison du Sud........
    Cette femme est toujours aussi lamentable et avec l' appui de son compagnon et du groupe Lagardère elle continue à faire un doigt d'honneur a la Loi.

    avatar
    moumoune85 -

    je suis entiérement d'accord avec vous, tous des minables ces gens, plus ils ont de fric, et plus ils en veulent !!!

  • avatar
    Mantalo -

    Pour choisir ensemble leur maison de retraite?

  • avatar
    peluche1 -

    Karl Lagerfeld, trouve que Brigitte Macron, a les plus belle jambes de PARIS, enlever vos lunettes, de soleil monsieur Lagerfeld,
    vos verrez , que ces jambes sont moches. Peut-être Inès de la Fressange, va suggéré à madame Macron, de porter des jupes
    plus longues .

    avatar
    frondeuse -

    non seulement rallonger les jupes, mais Inès de la Fressange connait aussi de bons coiffeurs; assez vu cet épouvantail à moineaux!

    avatar
    Pfjtm -

    Lagerfeld, 80 ans bien sonnés adore les mannequins ultra maigres, tout s'explique

    avatar
    moumoune85 -

    lagerfield, a oublié ce qu'il avait été avant ,une personne obése, et moche, et maintenant, une personne maigre, et toujours aussi moche, et qui dénigre, les personne trés belles mais qui ont des formes, désolé, mais on vous dit m....,commencez par vous cacher on vous a assez vu contentez vous de ines et de vos admiratrices qui sont aussi moches que vous!! vous contribuez a faire que les petites jeunes filles deviennent anorexique, on devrait vous mettre en tole!!!

  • avatar
    wadoo -

    on n'aime pas les riches soit disant, on n'aime pas le luxe, mais mémé s'habille en vuitton et la inès veut aussi profiter du gâteau. c'est pas beau ça

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]