Ingrid Chauvin : après la naissance de Tom, elle veut agrandir la famille !

Chargement en cours
 Portrait d'Ingrid Chauvin réalisé le 25 septembre 2015.

Portrait d'Ingrid Chauvin réalisé le 25 septembre 2015.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Sur un petit nuage depuis la naissance de son fils Tom, le 10 juin 2016, Ingrid Chauvin fait aujourd'hui le point sur les procédures d'adoption qu'elle avait engagé il y a quelques mois déjà, après la tragique disparition de sa fille Jade. La famille va-t-elle bientôt s'agrandir ?

Si elle nage aujourd'hui dans le bonheur aux côtés de son mari Thierry Peythieu et de son petit prince Tom, l'actrice française de 43 ans revient de loin et ne pensait pas pouvoir retrouver une telle harmonie. Au mois de mars 2014, Ingrid Chauvin perd en effet sa petite fille Jade, âgée de cinq mois à peine. Deux ans après, le couple a su trouver la force pour relever la tête, en partie grâce à la naissance inespérée de leur fils, ce 10 juin 2016.

Interviewée dans les colonnes du magazine TV Grandes Chaînes, en kiosque le 31 octobre 2016, l'héroïne de "Dolmen" revient aujourd'hui sur les procédures d'adoption qu'elle avait lancées après le décès de sa fille Jade. Une démarche qui avait été mise en suspens, comme le veut la loi, quand elle a appris qu'elle était à nouveau enceinte : "Elle est suspendue depuis l'arrivée de Tom. Nos interlocuteurs nous avaient prévenus qu'il en serait ainsi si une grossesse survenait. Le temps d'accueillir pleinement notre bébé..."

"Nous espérons accueillir sa petite soeur bientôt"

Si le petit Tom a aujourd'hui grandi, Ingrid Chauvin explique ne pas avoir abandonné l'idée d'adopter pour autant. Mieux encore, elle espère rapidement pouvoir accueillir un nouveau membre dans la famille. Un souhait qui lui tient particulièrement à coeur, comme elle le précise dans les colonnes du magazine : "Aujourd'hui, Tom a 4 mois et nous allons relancer la machine. Nous espérons accueillir sa petite soeur bientôt. Le désir d'offrir de l'amour à un enfant qui en est dépourvu est toujours dans un coin de ma tête. J'espère que ce rêve se réalisera."

Parfaitement comblée, l'actrice raconte aujourd'hui son nouveau bonheur dans un livre de 240 pages, disponible dès le 3 novembre 2016 en librairie. Baptisé "Croire au bonheur", elle y évoque la chance qu'elle a eue de tomber à nouveau enceinte, mais aussi les peurs qu'elle et son mari entretiennent avec leur fils Tom. "Nous surveillons notre fils de façon sans doute un peu excessive, le jour comme la nuit...", dit-elle.

Invitée sur le plateau de C à vous, mardi 1er novembre 2016, l'actrice est revenue sur les joies de la maternité et a profité de son passage dans l'émission phare de France 5 pour dévoiler aux spectateurs une vidéo inédite et privée d'elle et son mari, sur le chemin de la maternité. "Bah moi je vais accoucher, je suis en pleine forme !", confie-t-elle notamment. Que d'émotions !

 
3 commentaires - Ingrid Chauvin : après la naissance de Tom, elle veut agrandir la famille !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]