Ingrid Chauvin dévoile une vidéo attendrissante de son fils

Ingrid Chauvin dévoile une vidéo attendrissante de son fils
Ingrid Chauvin et son compagnon Thierry Peythieu à Cannes, le 9 avril 2018.

Azza Kamaria

Ingrid Chauvin est complètement gaga de son petit Tom et il faut avouer que ce dernier est la mignonnerie incarnée.

À bientôt deux ans, il semblerait que Tom, le fils d'Ingrid Chauvin et de son compagnon, le réalisateur Thierry Peythieu, soit destiné à marcher dans les pas de ses parents avec une certaine sensibilité pour l'univers du cinéma. D'ailleurs, le petit bout est déjà opérationnel pour se mettre au boulot. En effet, il y a quelques jours, l'actrice de Demain nous appartient et son cher et tendre, ont posté sur Instagram une courte séquence accompagnée de la légende suivante : "À tous les Producteurs de la place de Paris et de Navarre. Jeune Réalisateur de 23 mois, cherche Téléfilm, Long métrage, court métrage, pub. Attention... Ne sachant dire que 'Action' mais bon c'est un bon début non...:))!! Je fais comme papa sur le plateau il n'arrête pas de le dire donc je fais pareil..:))) "

"Action"

Dans cette vidéo, qui a de quoi faire fondre un iceberg tellement Tom est mignon, on entend Ingrid Chauvin demander à son fils : "Qu'est-ce qu'il dit papa ?". Une question à laquelle le petit aux bouclettes blondes répond "Action" d'un ton autoritaire, comme il a dû entendre son père le dire à plusieurs reprises. En mars dernier, sa maman lui a même ouvert un compte Instagram dans lequel elle partage leurs photos au ski, à la plage, à la maison...

Après avoir traversé une période dramatique avec le décès de sa première petite fille en 2014 des suites d'une malformation cardiaque à seulement cinq mois, Ingrid Chauvin semble peu à peu avoir retrouvé la joie de vivre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.