Ingrid Chauvin fête ses 6 ans de mariage avec Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin fête ses 6 ans de mariage avec Thierry Peythieu
Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu assistent au Gala du coeur à la Salle Gaveau à Paris, le 30 janvier 2017.

Hélène Garçon

Sur son compte Instagram, la comédienne de 43 ans a posté un tendre message pour célébrer son sixième anniversaire de mariage avec Thierry Peythieu.

Comblée sur le plan professionnel grâce au succès de la saga de l'été de TF1 "Demain nous appartient", Ingrid Chauvin l'est tout autant sur le plan affectif. Maman poule d'un petit garçon prénommé Tom, l'actrice vit l'amour fou avec son époux, le réalisateur Thierry Peythieu. Le couple qui s'est marié en 2011 suite à un "vrai coup de foudre même si l'expression peut paraître un peu con-con" ainsi que le confiait Ingrid Chauvin à Télé 7 Jours, fêtait dimanche 27 août 2017 ses noces de chypre, soit six ans de mariage.

À cette occasion, l'actrice qui est actuellement à Sète pour les besoins du tournage de la série de TF1 a posté sur les réseaux sociaux un touchant message en légende du faire-part de leur mariage. "C'est il y a six ans... comme ci (sic) c'était hier, comme ci c'était depuis toujours ! Joyeux anniversaire mon amour", écrivait-elle ainsi, avant de conclure par le hashtag "#jetaime".

Un couple soudé par les épreuves

Un message d'autant plus émouvant que le couple a affronté la perte de sa fille Jade, alors qu'elle n'était âgée que de cinq mois, en mars 2014. Une tragique épreuve dont Ingrid Chauvin et son mari sont ressortis plus unis que jamais.

Les tourtereaux ont en effet réussi à se reconstruire petit à petit et ont donné naissance à un deuxième enfant, un petit Tom, en juin 2016. Aujourd'hui, la petite famille coule des jours heureux. En témoignent les photos publiées régulièrement sur le compte Instagram de l'actrice.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU