Ingrid Chauvin : les tendres déclarations de son mari sur Instagram

Ingrid Chauvin : les tendres déclarations de son mari sur Instagram
Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu lors du photocall pour la 1ère édition du festival Canneséries, à Cannes, le 9 avril 2018.

Solène Filly

Le couple formé par Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu voit la vie en rose. En vacances en famille avec leur petit bout de chou, Tom, ils ont tous les deux posté de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.

Ils se sont dit 'oui' en 2011. Et visiblement, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu filent toujours le parfait amour. En vacances avec leur fils Tom, né en juin 2016, les deux tourtereaux partagent des clichés de leur quotidien. Il y a quelques jours, Thierry Peythieu a publié une série de photos de sa femme se relaxant dans la piscine dans un magnifique bikini coloré, lunettes de soleil sur le nez, paraissant presque endormie. Mais sur le second cliché, elle lui adresse un sourire complice, avant de prendre la pose seule, puis au côté de son compagnon, tous les deux le sourire aux lèvres, avant d'échanger un tendre baiser.

Des chansons d'amour

En légende de ces photos, le réalisateur en profite pour faire une véritable déclaration d'amour à sa femme en reprenant les paroles de la célèbre chanson L'amour à la plage du groupe Niagara. "C'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux", a ainsi écrit Thierry Peythieu, promettant à celle qu'il aime de l'embrasser "jusqu'à la fin de l'été".

Dans une autre série de photos, mettant cette fois-ci en scène Ingrid Chauvin et leur fils Tom dans un manège, il a opté pour une autre chanson très romantique : Mon Manège à moi, d'Édith Piaf. Face à une telle preuve d'amour, les internautes y sont allés de leurs compliments. "Que vous êtes magnifiques et rayonnants", écrit l'un d'eux, alors qu'un autre demande au cinéaste s'il n'a pas songé à devenir chanteur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU