Ingrid Chauvin remercie ses fans quatre ans après la mort de sa fille

Ingrid Chauvin remercie ses fans quatre ans après la mort de sa fille
Ingrid Chauvin lors de la 19e édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 16 septembre 2017.

Fabien Gallet

Si aujourd'hui, la comédienne est la maman comblée d'un petit Tom et s'apprête à accueillir un nouvel enfant au sein de sa famille grâce à l'adoption, elle n'oublie pas le drame qu'elle a connu il y a quelques années, ce terrible jour du 25 mars 2014.

Très présente sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin ne manque jamais de poster des photos de son quotidien. Ce dimanche 25 mars 2018 sur Instagram, la comédienne l'a de nouveau prouvé. Sauf que cette fois-ci, ce fut à l'occasion d'un terrible anniversaire, celui de la perte de sa fille Jade, décédée à seulement 5 mois d'une malformation cardiaque.

Toujours soutenue par ses fans

Sur le réseau social, la belle de 44 ans a ainsi posté la photo d'un coeur réalisé en raphia tissé, sur lequel a été délicatement posé un petit doudou d'enfant. En guise de légende, ces quelques mots : "#jade merci pour chacune de vos pensées, pour vos messages en mémoire de cette journée terrifiante du 25 Mars 2014." Toujours autant affectée par cette perte, l'actrice de la série "Demain nous appartient" a poursuivi ainsi : "Je voudrais vous dire beaucoup, mais je n'en ai pas le courage aujourd'hui..." Et d'ajouter à ses fans : "Je vous embrasse tous autant que vous êtes. #amour #infini."

La mère du petit Tom qui célébrera ses deux ans en juin prochain peut en effet compter sur ses admirateurs. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas manqué de lui adresser tout leur soutien. "Une grande pensée pour toi, ton mari et pour Jade qui veille sur vous trois. Courage", a ainsi écrit une internaute en commentaire, suivie par des dizaines d'autres fans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ingrid Chauvin remercie ses fans quatre ans après la mort de sa fille
  • avatar
    stoichisme -

    ça lui rapporte la mort de sa fille à force !!!