Ingrid Chauvin : son fils Tom a bien grandi !

Ingrid Chauvin : son fils Tom a bien grandi !

Ingrid Chauvin au Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 19ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 16 septembre 2017.

Stéphane Villeneuve

La star de la série "Demain nous appartient" a posté une nouvelle photo de son fils Tom sur Instagram.

En route pour l'aventure ! C'est à bord d'une voiture électrique pour enfant que le petit Tom s'est fait tirer le portrait par sa maman Ingrid Chauvin. Une photo que l'actrice de "Demain nous appartient" a publié le 17 janvier 2018 sur son compte Instagram.

L'enfant du bonheur

Né en juin 2016, Tom a apporté beaucoup de joie à Ingrid Chauvin et son mari réalisateur Thierry Peythieu. Rappelons qu'en 2014, leur fille Jade est décédée à l'âge de cinq mois des suites d'une malformation cardiaque. Un drame terrible qui pourrait expliquer les publications fréquentes d'Ingrid Chauvin en rapport avec son second enfant. L'actrice s'était déjà confiée à ce sujet dans un livre thérapeutique intitulé "À coeur ouvert" paru en mars 2015 chez Plon.

Ingrid Chauvin peut être fière de son fils Tom qui la comble de bonheur chaque jour, comme en témoigne sa légende à propos de la photo : "Au volant de sa #henesbroont870 Tom Prince Peythieu meilleur pilote dans sa catégorie ! Un petit champion dans son salon !!! Les murs t'adorent mon fils". L'actrice essaie de partager le plus de bons moments possibles avec son fils malgré ses tournages récurrents dans le sud de la France.

Si Ingrid et son mari Thierry semblent comblés depuis la naissance de Tom, le couple a annoncé en décembre dernier à Télé 7 Jours avoir fait une demande d'adoption pour accueillir un nouvel enfant dans leur foyer. Un petit frère ou une petite soeur pour Tom ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Ingrid Chauvin : son fils Tom a bien grandi !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]