Ingrid Chauvin veut adopter !

Ingrid Chauvin veut adopter !©Abaca

Purepeople

Il y a quelques mois seulement, Ingrid Chauvin était au cœur d'un drame familial : elle perdait sa fille, Jade, décédée subitement. Effondrée par la perte de son enfant, l'actrice de Femmes De Loi a toutefois décidé de s'accrocher à la vie : "Chaque jour qui passe, je reprends un peu plus de force pour essayer de rester debout...".

La star, qui se reconstruit jour après jour, s'est confiée au magazine Télé 7 Jours, à l'occasion de la promotion de son prochain téléfilm, Rumeurs. Elle confie alors s'être transformée en écrivaine pour un livre hommage à sa petite Jade, prévu pour 2015 : "J'avais tellement envie de livrer ce témoignage, pour moi, mais aussi pour partager avec les familles confrontées au même drame. Mais ce livre n'est pas noir. Je parle de mon parcours, de mon amour inconditionnel pour Jade, mais aussi mes espoirs". Car Ingrid Chauvin n'a pas perdu goût à la vie et soutient désormais les personnes qui se sont occupées de sa fille lorsqu'elle était malade. En juin dernier, elle avait notamment fait un appel aux dons pour l'Hôpital Necker-Enfants malades : "Il y a une formidable chaîne humaine qui se tisse à travers cet élan de générosité et de partage".

Mais Ingrid Chauvin a toujours très envie d'être maman et pense désormais à l'adoption : "Je me sens encore maman et j'ai envie d'adopter un enfant! Ça peut arriver demain comme dans 5 ans. En tout cas je n'ai pas de préférence pour un garçon ou une fille. Le destin décidera".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ingrid Chauvin veut adopter !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]