Insolite : Lady Gaga a rencontré le prince Harry !

Insolite : Lady Gaga a rencontré le prince Harry !
Lady Gaga a rencontré le prince Harry

Roxane Centola

Parmi les rencontres improbables, on pense tout de suite à François Hollande et Sean Penn, les Spice Girls et le prince Charles... S'ajoute désormais à la liste, la rencontre entre le prince Harry et... Lady Gaga ! La diva de la pop musique a en effet rencontré le frère du duc de Cambridge, lors d'un concert caritatif au profit de Well Child, une association qui oeuvre pour les enfants malades.

Présente au Royal Albert Hall à Londres, à l'occasion d'une soirée de gala, Lady Gaga a eu l'occasion de rencontrer le prince Harry, tout juste anobli lors d'un événement privé par la reine Elizabeth. Ce dernier soutient en effet l'association Well Child depuis 2007 (tout comme Kate et William) et est régulièrement amené à croiser des stars de la musique à cette occasion. Lorsque le prince Harry est arrivé sur le tapis rouge, Lady Gaga était en compagnie de Tony Bennett, crooner de légende âgé de 88 ans, avec qui elle a enregistré un album de reprises de standards du jazz en 2014. Au cours de la soirée, le prince Harry a également eu l'occasion de croiser le chemin d'Elton John grand ami de la famille royale et de la défunte mère du prince.

Pour cet événement particulier, Lady Gaga a donc fait sensation, notamment lorsqu'elle portait sa longue robe très décolleté, à effet cotte de maille. Très heureuse de rencontrer le prince, la chanteuse ne s'est pas formalisée et n'a pas vraiment respecté le protocole. Mais c'est dans une ambiance bon enfant qu'elle s'est retrouvée dans les bras du prince Harry le temps d'une photo. Très admirative, elle lui aurait également dit "Avec Tony (ndlr : Bennett), nous pensons que vous êtes fantastique". Un compliment qui a sans doute beaucoup touché le prince, sans doute plus habitué à l'entendre chanter ses tubes, comme Bad Romance et Poker Face.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU