Insolite : les 3 photos people qui ont fait le buzz cette semaine !

Chargement en cours
Le prince William et Kate Middleton à la cérémonie des BAFTA au Royal Albert Hall à Londres, le 12 février 2017.
Le prince William et Kate Middleton à la cérémonie des BAFTA au Royal Albert Hall à Londres, le 12 février 2017.
1/2
© BestImage, AGENCE

Hélène Demarly

Quelles sont les photos qui ont le plus fait parler d'elles ces derniers jours ? Découvrez l'actualité people résumée en trois clichés !

Kate Middleton et le prince William, plus glamour que jamais

Aux BAFTA, ils ont éclipsé toutes les plus grandes stars de la soirée. Le couple royal a en effet fait sensation lors de son arrivée sur le tapis rouge de la cérémonie britannique qui récompense le meilleur du cinéma, et qui avait lieu à Londres, dimanche 12 février 2017. Pour l'occasion, Kate Middleton avait opté pour une robe longue aux épaules dénudées de la griffe Alexander McQueen. Un look très printanier et frais malgré le froid, qui n'a pas manqué de faire parler de lui. Le prince William, de son côté, est resté sobre avec un costume classique.

François Fillon et son hostie

En déplacement sur l'île de la Réunion cette semaine, François Fillon, qui peine à faire oublier ses déboires autour du supposé emploi fictif de sa femme Penelope, a tenté de relancer sa campagne. Le 12 février 2017, le candidat à la présidentielle a notamment assisté à une messe qui n'a pas manqué de faire parler d'elle et au cours de laquelle l'homme politique a été photographié en train d'avaler l'hostie, après avoir écouté l'évangile de Saint-Matthieu. Un évangile sur le "juge" et le "pardon"et un sermon qui avait pour thème le respect des engagements. Le prêtre a notamment prononcé cette phrase : "Tu ne t'en sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier sou." Un simple concours de circonstances ?

Charlene, Albert II de Monaco et Usain Bolt

Mardi 14 février 2017 se déroulaient, sur Le Rocher, les Laureus Awards (l'équivalent des Oscars dans le monde du sport). L'occasion pour le couple monégasque de réunir les plus grands sportifs de la planète dont le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, qui a été élu sportif de l'année et en a profité pour réaliser le cliché de la soirée. Le multiple médaillé d'or a ainsi pris la pose avec les autres lauréats, mais aussi avec Charlene Wittstock et Albert de Monaco , en faisant son fameux éclair.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU