Iris Mittenaere a failli jouer dans Amour, gloire et beauté

Iris Mittenaere a failli jouer dans Amour, gloire et beauté
Iris Mittenaere à la première de "La Ch'tite Famille" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 14 février 2018.

Émilie Nougué

L'ex-Miss France et Miss Univers préfère se tourner vers le métier d'animatrice que vers celui de comédienne...

Après avoir rendu sa couronne de Miss Univers le 26 novembre 2017, Iris Mittenaere a reçu plusieurs propositions de projets. L'une d'elle, particulièrement alléchante, émanait de la production de la série américaine "Amour, gloire et beauté", révélait TV Mag fin décembre. En cas de réponse positive, la Miss aurait dû faire ses premiers pas de comédienne dans des studios à Los Angeles. Mais la Nordiste de 25 ans a préféré refuser.

Un projet après l'autre

"On m'a proposé de jouer dans cette série. Mais j'ai dit non", a confié Iris Mittenaere à Télé Loisirs au cours d'une interview publiée le 29 mars 2018. Et de préciser : "La comédie, c'est un autre métier. Je commence à apprendre le métier d'animatrice, je préfère déjà connaître ce métier-là avant de faire autre chose. Mais ça peut être une autre piste !" Actuellement en effet, la jeune femme est en train de faire ses armes en tant que présentatrice de l'émission Ninja Warrior sur TF1 aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Les épisodes, en tournage, seront diffusés cet été.

"Ninja Warrior c'est un début parce que j'ai signé sur du long terme avec TF1", ajoute l'ex de Kev Adams. Elle poursuit : "J'ai envie de faire plein de choses, des émissions gastronomiques, du voyage, les people... J'ai parlé de ce que j'aimais, de mes envies, et je vais voir ce qu'ils vont me proposer comme émission par la suite ! Il y aura des choses, mais c'est encore trop tôt pour en parler." La belle semble en tout cas bien décidée à poursuivre dans cette voie !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.