Iris Mittenaere, célibataire : avec Matthieu, c'est fini !

Iris Mittenaere, célibataire : avec Matthieu, c'est fini !
Iris Mittenaere lors de la montée des marches du film "Les Proies" au 70e Festival International du Film de Cannes, le 24 mai 2017.

Justine Fiordelli

Le petit coeur de Miss Univers traverse une période houleuse. En exclusivité à Gala, elle a confié s'être séparée de son compagnon Matthieu après quatre ans d'amour.

Toujours très discrète quant à sa vie privée, Iris Mittenaere a fait une exception à la règle en avouant au magazine être célibataire depuis quelques semaines déjà. Une rupture douloureuse remontant à environ trois mois qu'elle commence petit à petit à digérer, se disant même "soulagée". Une chose est sûre : elle ne se rappelle que des bons souvenirs ! "Nous nous étions rencon­trés à la fac à Lille (avec Matthieu, ndlr), alors que j'enta­mais ma deuxième année de chirurgie dentaire. Il a été présent à chacune de mes élec­tions, même à Manille, le 30 janvier, lorsque je suis deve­nue Miss Univers", raconte-t-elle à Gala. Et de préciser : "J'étais triste, on l'est toujours de se sépa­rer de quelqu'un avec qui on a vécu tant de choses, qu'on connaît par coeur et qui va rede­ve­nir un étran­ger. On se demande si on a pris la bonne déci­sion..."

Déjà prête à retrouver chaussure à son pied ?

Pour l'heure, plus aucun doute ne plane : la Lilloise de 24 ans est certaine de sa décision. "Main­te­nant que je suis libre - parce qu'avant j'ai toujours dit que j'étais en couple et je n'ai jamais regardé ailleurs - je pense qu'il faut que j'en 'profite' pour rencon­trer le prince char­mant. J'aime­rais rencon­trer quelqu'un qui m'aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d'années", lance-t-elle. Le message est passé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Iris Mittenaere, célibataire : avec Matthieu, c'est fini !
  • avatar
    Gabuzo06 -

    On se fout complètement de la vie de cette grognasse au menton prognathe !!!